Stitchou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et oui mon ptit bébé a déjà 7 moisQue ça passe vite C'est bientôt un homme Voici donc des news et ... des photos J'veux sortir La porte est ouverte Personne à gauche Personne à droiteMôman est pas là, vite avant qu'elle voit que j'ai pas ranger ma chambre Oh non, elle va fermer la porte, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteYoupiiii, à moi les bêtises A l'attaque Maintenant, je voudrais une baie s'il te plaiiiit Vas-y donneuuuuhAh ouais, tu veux pas ?? Et bah j'te la pique !TayooooooootMiaaaaaaAaaammmAller, au revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop belle tes photos marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et ton boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE BOO !! (c'est un bouquet de fleurs de marjolaine et de fleurs de mauves virtuel ^^).J'adore quand il est debout. Il est vraiment mimi.C'est vrai que ça passe vite, bientôt il aura 10 ans et tu t'en seras même pas aperçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Happy Birhthday Boo!!!!! pleins de gratouilles à ce petit bonhomme!!! Belles photos Marie!!! Mon Dididoo vient d avoir 9 mois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très mimi tes photos avec leurs petits commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh làlà je raconte des betises Dididoo a eu 7 mois le 05 decembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est super craquant ! plein de gratouilles à ton petit Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiatia a écrit:Oh làlà je raconte des betises Dididoo a eu 7 mois le 05 decembre!!! Comme Boo, 7 mois le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympas tes petites photos, il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas mal ,on dirait un reportage avec tes commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très beau roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore surtout au moment de la friandise et bonne Anniversaire Boo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Marie notre prochaine romancienne pour le chinchilla-mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vivement le prochain chichimag alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un petit violet ton loulou ? J'essaie de me repérer dans toutes ces mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui c est un violet son ptit Boo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vrai que moi aussi je suis perdue avec toutes ces mutations je ne sais meme pas quels sont les mutation des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ca ! moi aussi au début c'était chaud et après on s'y fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de toute façon dés que j'ai mon appareil photo je fais des photos sous toutes les coutures de mes chinchi et je vous les envoie pour connaitre leurs mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas de soucis Coccinelle. Pour être exacte, Boo est violet velvet.. mais je vais pas t'embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites