Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

graines riga X perf

Messages recommandés

Invité
bonjour, savez-vous ou je peux trouver les graines X perf??? ma poupoune n'aime que ca
je les trouvé qu'à Auchan et ils en font plus!!! et j'en trouve nul part d'autre!!
sinon quelle autre marque de graines est bien pour les chichis pas trop cher?
merci

terroin
vitacraft
hami form tu peux oublie car ils ont change la formule et le paquet vert c est de la m......j ai rale et je l ai dit a un copain vendeur qui va leur telephoner pour leur signaler que leur nouvelle formule est mauvaise.

moi je dit sans hesiter terroin au debut il va un peu faire la tete apres il va en raffoler

Je dis comme caro "Terroin". J'ai même pas eu de transition à faire. Ma chichi a tout de suite adopté et le petit malou a mis quelques jours de plus mais je n'ai pas flanché et maintenant il les mange sans problème.

meme chose ... la composition est idéale pour les chinchillas. C'est fabriqué par des élveurs qui ont beaucoup d'expérience ! et d'amour pour leurs animaux !

Invité
merci en tout cas vous les trouvez vous les graines terroin par contre en animalerie??

Ou sur chichistore, c'est hyper rapide, super sérieux, je suis conquise (je viens de recevoir ma première commande aujourd'hui )

• Créer...