caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila ma mere veut a tout prix acaheter un cochon d'inde je voudrais savoir par rapport au chichis s'il faut faire une quarantaine au chon pour ne pas que mes loulous attrape des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je dirai que oui. En tout cas, c'est ce que je ferai. J'aurai trop peur que mes chichis attrapent une maladie. En fait, c'est le même principe que lorsque tu prends un autre chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Quand j'ai emménagé avec mon copain en juillet j'ai ramené mon chichi j'ai donc fais une "mini" quarantaine. Ils étaient dans des pièces très éloignées. (en plus à l'époque mon chichi était malade).Il est plus prudent d'en faire une. Même principe qu'avec les chichis. Si ta mère achète un chon tu n'oublieras pas de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci et pas de probleme pour les photos j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bein en fait je pense que la quarantaine et pour tout nouvel arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 euh au fait c'est quoi un COHAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne sais pas moi meme j'ai été vite a ecrire et je ne me suis pas relu ca doit etre une espece rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu nous mettras une photo de ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites