Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vais garder un couple de chichi durant les vacances scolaire de noél! Et je me demandai s'il fallait que je les mettent en quarantaine enfin, a l'écart de mes autres chichi quoi? Voilà merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je te le conseille car ca va etre un stress pour eux le changement d environnement personne inconnu....car de part le stress il peuvent declare des maladies comme il pourrait en recevoir des tiens qui serait porteur et ne le declare pas(bacterie ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sandrine a raison, il faut que tu les mettent dans une autre pièces éloignée de celle de tes chichis. C'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis de l'avis des filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bien sûr , comme toute nouvelle arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 okay merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Sa y es c'est ce soir que je garde le couple de chichi pendant 2 semaines!!! Oauhou 6 chichi a la maison! MAis j'ai déjà préparé leur coin et tout! Préssé de les avoir... Je les aient vu et ils ont l'air adorable surtout le malou! Voilà!!! Bisoux!!!! (ma 1ere garde de chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bien on va dire que ces deux semaines serviront de test...si tu peux en garder deux de plus, tu pourras en adopter deux autres lorsque ceux là seront partis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu nous feras des petites photos de tes pensionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites