agripole 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour , voila je suis en pleine construction de la cage de ma chichi. Alors je voulais savoir se que vous en penser ?? il ne reste plus que qu'elle que finition exterieur et l'interieur a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je n'arrive pas a voir la photo en grand mais elle ma l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle m'a l'air bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 elle ma l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ptite chichie a écrit:elle m'a l'air bien!!!!elodiedu79 a écrit:elle ma l'air bien recopieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca à l'air pas mal mais trop petit pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Pareil je peux pas la voir en grand, mais elle à l'air pas mal. Un fois que l'intérieur sera fait je pense que ça fera une belle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouah jolie boulot !!! J'en connait une qui va être heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Whouaouuu ! Géniale cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 geniale ta cage, ta chichi va etre heureuse, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super ta cage. Juste un petit détail :p , tu as fais un étage intermédiaire? Parce que si ta fifille tombe de tout en haut, il faut faire attention qu'elle ne tombe pas trop bas, moi les miens ils tombe souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila elle a emmenager dans son hotel mdr elle est super heureuse on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La cage est superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est vraiment géniale cette cage. D'ailleurs ça n'est même plus une cage c'est un petit palace . Elle va être heureuse ta chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très bien cette cage. Mais je dirai comme Jessica, un étage intermédiaire serait plus sage dans le cas où ta chichi venait à chuter de tout en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca c'est une vrai cage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est très jolie...je suis sûre qu'elle va adorer les belles étagères à grignoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui elle a dejas commencer a grignoter mais bon sa et pour le 2 eme etage comme vous dites ben je le ferait quand je monte la cage en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites