Guismo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila enfin Lila ki a mis bas hier, je vous mettrez des belles photos se soir mais je peux vous dire ke c'et 3 nenettes 2 gris et un dark ebony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et bien ca en fait du petit monde .felicittions .vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On va dire ke c'est le baby bomm a la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouh 3 chichis eh ben elle en a de la chance ta ptite Lila. Et en plus il y a une bébé dark ebony . Tu dois être super contente, vivement les photos. Et pleins de papouille à Lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations à Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 félicitation a lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Whouaou ! Félicitations ! Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation a lila on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 florencefff a écrit:Whouaou ! Félicitations ! Tout le monde va bien ? Oui la dark se battais deja le 1er jour, mais le 2eme elle disais plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Félicitations! mais on veut des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà les photos promises !! Une grise standard La dark ebony La dernière standard Le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 qu'elles sont mimi ces p'tites boulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elles sont trop mimies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La maman Guismo Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop mignon !! Mais je pense pas qu'elle soit dark, plutôt medium ! A determiner quand elle grandira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Eh ben avec des parents pareil les bébés ne peuvent être que magnifique!!! Par contre Guismo il est dark ou extra dark ? (moi et les mutations...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pouh a écrit:Eh ben avec des parents pareil les bébés ne peuvent être que magnifique!!! Par contre Guismo il est dark ou extra dark ? (moi et les mutations...). Extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Encore des bébés Félicitation, une fois de plus Il y a des périodes ainsi où les chinchillas s'accouplent en particulier ou c'est un hasard autant de naissances sur quelques semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hasard Ils opnt une période de reproduction de Novembre a Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça donne envie d'avoir des bébé ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifiques ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites