Guismo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors voila 2 jours ke je me casses la tête avec cette video eeet elle est enfin mis sur internet!! Voici le lien https://www.dailymotion.com/mon1erchichi/video/12962015 Il y a 2 bb : 1 femelle Moza 62gr et 1 mal Moza 45gr Photos Deso mai il y a pas bcp de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super ta video c est trop mignon.ce qui est fou c est que tu n as pas l air de trop la deranger en filmant.et puree qu est ce qu il est deja speed le petit a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est super ta video. et les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour cette vidéo et les photos !!! Ils sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est trop bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super la vidéo et les bibous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop mimi !!!! il est super beau le petit mozaique " bicolore^^" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Troooooooop miimiiiii Qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Félicitation à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment sympa de nous avoir mis cette vidéo,c'est la 1ère fois que je vois la mise bas de bb chichis... trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop bien la video je n'avais jamais vu non la mise bas de bebes chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waouh! Trop génial la vidéo, c'est la première fois que je vois ça. Je croyais pas que les femelles mettaient bas debout, je croyais qu'elles s'étendaient sur le côté. Tes petits poux sont super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super la vidéo et ils sont vraiment beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super vidéo Félicitation à la maman!!! les bébés sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Super, moi aussi c'est la 1ère fois que je vois une mise bas de chichi, ça va super vite (quand tout ce passe bien) le 2ème est arrivé combien de temps après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Stitchou a écrit:Troooooooop miimiiiiiQui est le père ? C'est Sonny un violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est magnifique Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est genial de nous faire partager ça. car je croyais tu vois qu'elel mettaient bas allongé sur le coté en faite. je ne pensais pas qu'elles restaient debout.. c'est allé super vite en plus. (en meme temps on ne sait pas forcement depuis combien de temps elle avait des contractions! et il n'y a pas eu de complications ) en tous cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline08 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est super beau et émouvent !! Merci bcp pour ça y sont trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a la maman, au papa, et a toi de nous avoir fait partager ce moment super émouvant!!!C'était trop beau ils ont plutot de bon poids non???sauf peut etre le malou...bon bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 woua que c'est beau, merci pour la video et les photo, le gris et blanc en premier plan ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma femelle de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitation pour ces jolis bébés ! Superbe la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Des nouvelles PHOTOS La petite Fille Mika Le Malou ki s'appelle Scracht Mika et Scracht (C'est ma photo préférer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont trop craquant t en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mignon, j'adore l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est ma preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La vidéo est très belle .... par contre le père ... il parait un tantiner "racho" C'est peut-être la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Racho Maigrelet conviendrait mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouba 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:La vidéo est très belle .... par contre le père ... il parait un tantiner "racho" C'est peut-être la photo qui fait ça Kan on l'achté il était deja come ça. Il a repris depuis mais pas enormement il fait ke 450gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites