Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi111

nouvelle mutation

Messages recommandés

un de mes amis animalier m'a di que son fournisseur de chinchi lui propose une nouvelle mutation avec des reflet bleu qu'il sont les seul a faire

je v aller me renseigner demain et je vous tien au courant
je doute de la nouvelle mutation

je ne vous di pas ou car si se sont des rareté et que c chinchi sont bo je craquerai surmen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c est le violet .une animalerie chez nous a fait le coup a un copain il s est deplace expres car il lui avait dit que c etait un chichi bleu et en fin de compte c etait un violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je me doutai mais c une animalerie qui a svt du violet et il m'a di que c'etai pas ca
je verai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissai pas non plus le blue slate! donc j'ai regarder les post a ce sujet et je verrai bien si c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blue slate est un chinchilla assez rare !

Il ressemble beaucoup a un black velvet mais il a des refelts bleus sur les flancs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il un gene letal ou peu on reproduire 2 blue slate ensemble?
a moins que ce soit un gene recessif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Le Blue slate est un chinchilla assez rare !

Il ressemble beaucoup a un black velvet mais il a des refelts bleus sur les flancs !!


Rien a voir avec le Black velvet qui est joli LUI ! .... le blue slate est un espèce de velvet raté et pour les reflets bleu il faut se lever de bonne heure !!!


Le saphir Velvet est 40 millions de fois plus joli

C'est rare et tant mieux, car c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stella

Et au niveau des gènes, ils sont porteurs de quoi? Je n'ai pas vu sur le site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour ceux qui s'ennuyaient avec les mutations en français et en anglais, Stella offre généreusement la suite en allemand !

Vraiment.. fallait pas Stella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
il est porteur de lui tout seul le blue machin chose est une mutation récessive au même titre que le saphir et le violet ... mais en plus moche


ok il est recesssif mais peut-on forme un couple de blue slate ou es ce comm le velvet? c'est a dire ya til un facteur letal?

ps: en fait le chinchilla de l'animalerie est un violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que le gène était récessif, j'ai pas dit qu'il était létal

C'est à dire que pour obtenir du Blue Slate il faut 2 porteurs, je déconseille TRÈS TRÈS FORTEMENT de former un couple de Blue Slate, il est préférable de travailleur sur du porteur.

Florence, je prends les info là ou je les trouve pertinentes et informatives ... donc là c'est en allemand ... demain peut-être en Danois qui sait

Je pourrais tout aussi bien vous renvoyer vers un certain forum tout de noir vêtus, mais je crains fort que les infos ne soient ni pertinentes ni informatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on attend la version Danoise avec impatience car pour des pros des mutations comme nous, franchement, on s'ennuie un peu avec ces quelques bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site ils parlent d'ebony velvet (avec le ventre noir). Je croyais qu'un velvet avait forcément le ventre blanc. Et je croyais aussi qu'un ebony velvet c'était tout simplement la même chose que black velvet :p

Qu'en est-t-il rééllement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Et bien on attend la version Danoise avec impatience car pour des pros des mutations comme nous, franchement, on s'ennuie un peu avec ces quelques bases


Je m'en doutais

Citation :
Sur le site ils parlent d'ebony velvet (avec le ventre noir). Je croyais qu'un velvet avait forcément le ventre blanc.

Il ne parle pas du black velvet = avec le ventre blanc mais
de l'EBONY VELVET = croisement d'un Ebony (sans ventre blanc) avec un Black Velvet, le croisement des deux donne un chinchilla black velvet avec un ventre gris clair à noir .....

Citation :
Et je croyais aussi qu'un ebony velvet c'était tout simplement la même chose que black velvet :p


non ce sont deux mutations différentes. Pour l'ebony velvet tu as le gène du black ET celui de l'Ebony.... dommage je n'ai pas mon appareil sinon je t'aurais fait photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge avec les mutations, c'est encore plus compliqué que ce que je croyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:


Je pourrais tout aussi bien vous renvoyer vers un certain forum tout de noir vêtus, mais je crains fort que les infos ne soient ni pertinentes ni informatives


Je ne voit pas de quoi tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de penser le forum de Morgs & moi est tout noir... enfin, si on peux appelé ça un forum on est 20 dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi non plus je comprend rien aux mutations...
Cela dit j'avoue que je ne fais pas d'effort.
Mais leur exemple de blue slate je le trouve mimi moi!
Enfin y'a d'ailleur plus de mimi qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...