Nakisha 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir!Voici enfin des photos de ma chichi, ça fait un mois que je l'ai et j'hésite toujours pour son prénom entre Naya et Chaussette, vous préférez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est trop mimi, moi je dirais chaussette ca sort d el'ordinaire et c'est mignon comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est toute mimie !! Moi je dirais Naya lol Je trouve que ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aie, je vais avoir besoin de plus d'avis pour départager! Je prend note: 1 pr Noaya/ 1 pour chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh Chaussette ^^ (à cause de son abandon dans le hamac dans les bras de Morphée) et puis effectivement ça sort de l'ordinaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 NAYA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 naya est un nom très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je préfère Naya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est très mimi et elle a l'air d'apprécier son hamac...Je préfère Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Naya c'est très beau comme prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 naya c'est mignon mais je préfère chaussette c'est plus marrant et je trouve que ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'st vrai que Chaussette est u nom original mais moi je connais un bouledogue français qui s'appelle Chaussette lol rien à voir avec une chichie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je prefere naya .de plus il assimile mieux les noms courts et en plus la tonalite est meilleur pour quand tu l appellera et qu elle aura fait une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j suis d accord avec sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'aime bien Naya et puis j'aime bien chaussette aussi Mais allez, disons chaussette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Apparement ça fait 9 voix contre 3 si j'ai bien compté! Ce sera donc Naya et je garde Chaussette pour ma prochaine chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop mimie ta p'tite Naya, surtout dans son Hamac en position "trop dure la vie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pouh a écrit:Oui c'st vrai que Chaussette est u nom original mais moi je connais un bouledogue français qui s'appelle Chaussette lol rien à voir avec une chichie.Et bien moi, c'est ma chienne boxer (qui n'en a que la couleur car croisée avec je ne sais pas trop quoi !) qui s'appelle Naya ! Donc rien à voir non plus.Mais visiblement, ça y est, tu as opté pour Naya donc je ne vais pas te contredire en disant que c'est un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites