Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Hier soir lors de sa sortie, ma petite puce m'a piqué la suce que j'ai eu samedi soir à la soirée barbapapa. Elle était trop mimie elle se promenait avec, en plus la suce est bientôt aussi grosse qu'elle sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben c'est un bébé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trognon la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibou831 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mimi !! dommage kel la téte pa pour de vrai .. essaye de lui mettre dans sa ptite bouche !! jdeconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est trop mimi avec la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop belle, je suis fan des Ebony Dark !!! (si je me trompe pas !!! LOL)Si j'en prend un 2é ca sera un Ebony Dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi j'en cherche un blanc a pois rouge comme le maillot du meilleur grimpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ophélie Manzana est une ebony EXTRA dark. Elle est vraiment super mimie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lol sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 très bonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mimie ta puce sur les photos c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est super belle ta puce et avec la tétine c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour elle, et hier soir elle a refait la même chose mais avec ma pince à cheveux. Dsl j'ai pas eu le temps de faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mimi ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont joueurs ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites