Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Sauvé de chez un particulier, j'ai mis plus de 6 mois à l'apprivoiser. Aujourd'hui agé de 1 an 1/2 mon loulou vis en liberté avec ma lapine et mon chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wouah!!!! il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il a y un bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah la bouillle !!!! Par contre en liberté avec chon & lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Hé oui ... ici les animaux sont pour ainsi tous en liberté ... je ne conçois pas une vie passée derrière les barreaux et il aura fallu du temps et de l'adaptation pour que tous les animaux de la famille comprennent leurs codes réciproques et se respectent ... les animaux qui ont été en précarité affective et physique présentent une adaptation terrible. Pas comme ceux qui sortent d'un nid douillet... mais c'est mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est vraiment mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il a une bouille sympa ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il a une bouille Ici les chons et les chichis se croisent et y a jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites