Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoop111

crise d'ado ou vrai problème d'entente?

Messages recommandés

J'ai deux mâles qui vivent ensemble. Snoop, 7 ans, a déjà vécu deux fois avec un autre mâle adulte sans aucun soucis. Donuts lui n'a que 4 mois et demi.
Voilà près de 2 mois qu'ils vivent ensemble, sans aucun problème jusqu'à présent.
Mais depuis à peu près une semaine, Donuts joue au caïd et traumatise mon pauvre Snoop. La journée, tout va bien, ils dorment l'un contre l'autre, mais le soir, Donuts s'en prend assez violemment à Snoop (courses poursuite et morsures au fesses, le pauvre Snoop a plein de trous dans la fourrure). Ce n'est pas en permanence mais il pète un plomb plusieurs fois dans la soirée, que ce soit dans la cage ou en sortie, et ça dure assez longtemps. Snoop ne se défend pas, il cherche juste à s'enfuir et à se planquer.
Je n'y comprend rien... Donuts me fait une crise d'ado? ou il y a vraiment un soucis d'entente entre ces deux-là?
J'ai pris Donuts pour qu'il tienne compagnie à Snoop, pas pour qu'il me le traumatise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Donuts est jeune et il se peut qu'il veuille devenir le dominant.

Après je ne sais pas trop ce que tu dois faire alors je laisse les pros répondent.. mais bon il ne faudra pas que Donuts fasse mal à Snoop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai comme Pouh car j'ai aussi le même souci que toi.
Ma femelle est dominante et dès qu'elle est en ballade avec mon petit malou si celui-ci veut la dominer, elle a tendance à le rappeler à l'ordre en le mordillant. Ce n'est pas bien méchant mais j'ai toujours peur car elle le mordille toujours au même endroit et près de son oeil. Pas cool !!!


D'autres avis seraient les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous avons le même probleme à la maison .... Il y a fallu que je sépare Barbouille qui dominait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te dire, on a eu le meme cas hier avec Mathurin et Barney.
je sais pas ce qui leur a pris, mais ça a été ça toute la soirée ...
je pense qu'il n'y a pas 50 solutions : si cela persiste et que tu as peur que ça devienne vraiment violent, il faudra les séparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...