Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 voila le vous presente le mien quand je lai vue j ai trop craque je vous quelques photos carte d identite nom martho age 7 mois environ mutation ??? a vous de me le dire mettez vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je pense à un Wilson (velvet ou Ebony) faudrait une photo des patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Wilson Silver NON ? Très mignon en tout cas ! PS: C'est moi ou il y a de plus en plus d'homme sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 pour les pattes il va falloir que je me batte car il n aimes pas du tout les photos [b]Stitchou ==> oui les hommes aussi aimes c est adorable petites betes[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'aurais dit pareil que toi Marie, wilson argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Je comprends pourquoi tu as craqué !!!C'est vrai que j'ai l'impression qu'il il y a de plus en plus d'hommes qui adoptent des chichis et qui viennent sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 c est vrai que c est un véritable animal de compagnie enfin pour moi il prend la meme place que mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est très beau, je suis verte, car ils me manquent les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour touts vos compliments je suis très content de l avoir et pour la mutation vous diriez wilson argente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est magnifique pas étonnant que tu es craqué si en plus il est gentil de caractère il a tout pour plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment trop beau ! PS : oui Marie, pour répondre à ta question, j'en ai bien l'impression aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites