chinchi et panda 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci a tous le forum car grace a vous mes chinchillas ne se font plus la guerre merci pour tous vos trucs alors pour tous ceux qui esperent un jour faire cohabiter leur chinchillas patience et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et c'est bien de le répéter il faut du courage et surtout de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi et panda 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en effet merci encore a tous ceux qui mon donner des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est super.je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites