Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

est-il bon celui la de granule

Messages recommandés

j'ai voulu acheter les granule du terroin chez moi mais ils n'en ont plus car ils sont embetaient avec les dates de peremption
donc j'ai prit versele laga "chinchilla complete" ca m'a l'air bien pour leur sante mais bon je ne suis pas une pro
quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ce soit un bon aliment. Il y a un post sur ce produit si c'est bien celui-là. Je te mets le lien, tu n'as plus qu'à consulter.

/alimentation-f33/versele-laga-t10044.htm?highlight=versele+laga

Par contre, je ne crois pas qu'il soit bon de changer de nourriture aux chichis du jour au lendemain, tu devrais prévoir à te réapprovisionner avant que tu n'en ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pareil il me semble avoir lu que c'est vraiment pas le top...
Comme t'as dis Muriel c'est mauvais les changements de nourriture du jour au lendemain, ton chichi peut avoir des problèmes digestifs.
Normalement quand on fait une transition de graine ça doit se dérouler sur trois semaines.
Il faut savoir qu'avec les graines du Terroin que quand la date de péremption est dépassée ce n'est pas que les graines sont plus bonnes mais qu'elles risquent de perdre un peu de leurs éléments nutritifs.

Il faut que tu te tiennes à une marque de graine ce sera mieux pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc zooloo a ecrit ca
dans la clinique veterinaire c'est ce qu'ils vendent par chez moi
et ayant anvoyé la composition des terroins a mon veto il m'a dit que c'etait bien bien sur par rapport lui m'a dit qu'il ya vait moins de vitamines (a je crois)je sais plus laquelle
par contre y a du fos et mos prebiotiques pour la flore intestinale

donc que dois je donc faire ?je n'y comprends rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je serais toi je commanderai sur la boutik, c'est rapide et se sera meiux pour la santé de ton loulou des terroins; pour les chinchillas complete c'est moi qui avait mis le poste mais maintenant je suis aux terroin et ils adorent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je prendrais en 5 kg c'est plus economique et ca revient encore moins cher, et je prendrais quelques trucs en plus genre foin friandises etc... comme ca tu sera tranquille un moment, et de la solinette pour ta femmel gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pense à la solinette pour ta chichie gestante.
Tu peux avoir confiance dans les graines Chinchilla du Terroin. En tout cas tout ceux qui les utilisent en sont très contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'étais toi je prendrai même plus de 5 kg. Moi j'en ai 6, c'est un peu plus que toi mais avec 5 kg je vais pas bien loin et puis ainsi tu en auras de réserve, c'est valable 6 mois en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je pensais commander par 10 kg et c'est conditionner comment dans des sachets ou des cartons ou encore des boites hermetiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était dans plusieurs sachets mais j'avais fait une commande à 155 euros il y avait 60kg de nourriture si je me souviens bien (on avait fait une commande à plusieurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux c'est de les remettre dans une boite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai commander 5kg c'était en un seul sachet ! Dans un tout petit carton avec le foin et la terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il va falloir que je trouve quelque chose en ferraille car sinon ma jeune chien va me le bouffe !!
c'est un ventre sur patte , tout y passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...