caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voila mon ptitnoute a 2 ans aujourd'hui a mon ptitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITNOUT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 plein de papouille a ptitnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE PTINOUTE !!! Je lui offre pleins de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci pour lui je lui ferais pleins de papuilles de votre part il a eu une belle cabane en bois qui ne va pas durer lomptemps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon anniversaire à ptitnoute !!! Plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon anniversaire à Ptitnoute ! Plein de gratouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Joyeux anniversaireaire et plein de papouilles à Ptitnoute. Pratique à retenir comme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon Anniv. Ptitnoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nierque a écrit:Joyeux anniversaireaire et plein de papouilles à Ptitnoute. Pratique à retenir comme date c'est clair je suis tranquille et je n'aurais jamais de trou de memoire sur l'anni de ptitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un jour de retard mais quand meme bon anniversaire à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mon Ptitnoute a eu 3 ans hierbon anniversaire mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon anniversaire a ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon anniversaire à ton loulou !!Fais-lui plein de papouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne anniversaire à ton louloufais- lui plein de papoiulles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Muriel il en aura pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Sabine il en aura plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniversaire Ptinoute! Longue et belle vie avec sa gentille Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniversaire 'tit Nounoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci ade Jespere qu'il restera a mes cotes lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniversaire Ptitnounoute !! Une tite photo pour fêter çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Coralie ok pour la photo je vous fait ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniversaire à ton loulou Pleins de gratouilles à lui pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Celia, Merci je lui en ferrais plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joyeux anniversaire ptinoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chose promise chose due, voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 L'est tout mimi ce p'tit père... Y a pas à dire : j'aodre les p'tits standards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour lui Flo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniversaire Ptitnoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites