Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, J'ai entendu parler d'une rumeur comme quoi les terroins n'accepten plus les commandes de mutations spé. C-a-d que je ne pourrait jamais commander de starlight de chez eux ? Comment je vais faire ? En plus le truffaut le plus proche est a Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Euh.. j'vais peut être paraitre bête mais "mutations spé" c'est à dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah tu peux plus commander un chinchilla particulier, par exemple tu veux un pink white femelle... et bah non, tu peux plus le commander ! Mutation spé = Mutation particulière = Mutation qui te fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Donc si on veut un chichi tu Terroin ça ne sera plus qu'un standard ??? (Moi qui avait l'intention de commander une autre mutation plus tard..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce ne sera plus rien du tout ! Tu veux une femelle chocolat, tu te retrouvera avec un male ebony Tu commande donc un Chinchilla dont tu ne sais rien ! Info ou Intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est bizarre quand même... J'ai hâte d'en savoir plus, je vois mes rêves brisée là. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah moi aussi tu voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben j'avais demandé un ebony extra dark male je l'es recu j'ai demandé un afrot violet male je l'es recu aussi donc non c'est surement des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui mais quand ? Il parait que c'est depuis novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as lu ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Stitchou tu devrais arrêter d'aller sur les forums aussi noir que la merde ..... tu sais aussi bien que moi que c'est une fosse à purin .... Je ne répondrai donc pas à ce genre de truc très nul Par contre, une chose est sure : les animaux restent des animaux personne ne maitrise leur couleur ou leur ouba ouba,, alors si tout le monde s'obstine à vouloir des femelle ébony très foncé et des pastel très foncé, il va forcement y avoir deux problèmes !!!!!1 -> plus de demande qu'ils pourront fournir d'animaux de ces 2 couleurs.2 -> pour les autres couleurs .... on en fait quoi ???? des manteaux ?????? et je pense notamment aux standards, obligatoire pour améliorer la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :tu devrais arrêter d'aller sur les forums aussi noir que la merde ..... tu sais aussi bien que moi que c'est une fosse à purin .... la réplique qui tue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'la joue écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bien la réplique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Donc je peux bien commander une starlight dans mon animalerie la plus proche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je ne savais pas que l'on pouvais commandé un chinchi du terroin dans une animalerie qui fournit du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ChinchillaPassion a écrit:j'la joue écolo si ils étaient biodégradable çà se serait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Stitchou a écrit: Donc je peux bien commander une starlight dans mon animalerie la plus proche ??A condition que celle ci travail avec eux et qu'un starlight soit dispo évidement - Inutile de commander un starlight porteur violet ... c'est non direct cécile a écrit:ChinchillaPassion a écrit:j'la joue écolo si ils étaient biodégradable çà se serait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon, je crois qu'on ne peut pas faire plus clair sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ChinchillaPassion a écrit:Stitchou a écrit: Donc je peux bien commander une starlight dans mon animalerie la plus proche ??A condition que celle ci travail avec eux et qu'un starlight soit dispo évidement - Inutile de commander un starlight porteur violet ... c'est non direct Bouuuuh la moqueuse !!! Un starlight tout simple me suffit, je laisse la repro de côté, je prefere une jolie femelle starlight pour mettre avec Sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites