Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Shanice me fait attendre !

Messages recommandés

Bé voui, Shanice attends des bibous que j'attends maintenant du jour au lendemain , mais toujours rien
Une petite photo de la Miss en esperant que demain cesera enfin bon ou je vais disjoncter à force d'attendre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en même temps une photo de sa fille qui va avoir 2 ans le 30 janvier qui va être maman pour la première fois très bientot aussi ( plus ou moins deux semaines )
( derrière c'est son mâlou Katchu )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques! J'espère que la mise bas se fera rapidement et sans problème. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous superbes, j'ai une préférence pour Shanice. Ils ont 'lai d'être calmes tes chichis.

Patience, ils devraient bien finir par arriver ces ptits chichis.

N'oublie aps les photos dès qu'ils seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi son mâle ??

Et Noah quand est-ce qu'elle est en gesta ? Et Ltchie ? Et Abby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrès son gros bidon pendant sa sortie tout à l'heure elle a bien courru

Alors son mâlou c'est Mattéo , un ebony extra dark. Ils ont eu des bébés déjà le 30 septembre 2007 ensemble d'ou son nés deux chocolat et un ebony medium ( tiens d'ailleurs si sa famille pouvait me donner quelque nouvelle du petit Spider )

Noah c'est un mâlou il est en couple avec Saphira ( standart )

Litchie vit toujours avec Noé , elles sont marrantes toutes les deux. Je suis en ce moment à la recherche d'un beau malou ebony violet velvet pour Litchie justement

Quant à Abby elle vit depuis presque 2 ans avec sa fille Ema , c'est prévu qu'elle ait un mâlou aussi mais je ne saurais pas encore dire quelle mutation exactement , mais ce sera un fils de Litchie et son futur compagnon ( j'espère un white tan violet velvet )

Vous inquiétez pas les bébés dès qu'ils sont là je les mitraille de photo après m'avoir fait attendre pourront bien poser pour moi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est Noé
Noé ben pour l'instant pas de mâlou en vu , je veux qu'il soit parfait son chéri
Donc soit ce sera l'ebony violet velvet qui sera aussi avec Litchie.

Soit à voir les bébés de Brittain et Esteban qui peuvent me sortir de l'ebony velvet ,et avec la bouille des parents je me langui de voir celle des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de la mère et sa fille est vraiment splendide! On dirait une photo professionnelle et qu'ils ont fait la pause, elle est vraiment bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Malgrès son gros bidon pendant sa sortie tout à l'heure elle a bien courru

Alors son mâlou c'est Mattéo , un ebony extra dark. Ils ont eu des bébés déjà le 30 septembre 2007 ensemble d'ou son nés deux chocolat et un ebony medium ( tiens d'ailleurs si sa famille pouvait me donner quelque nouvelle du petit Spider )


tu n'aurais pas oublié d'enlever le mâle après la mise bas par hasard

car si je compte bien du 30/9 à ce jour ça fait 95 jours ..... donc si je compte 111 jours après les dernières naissances, les petits devraient pointer leurs nez vers le 19 janvier ....
Mais c'est pas bien Sais tu que tu risques de perdre ta femelle à jouer à ça ?

C'est bien la peine d'être inscrit à l'AFCC, si c'est pour ne pas écouter les conseils que nous donnons

Citation :
( j'espère un white tan violet velvet )
.... pendant que tu y es tu devrais le prendre porteur diamant bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu..... 30 SEPTEMBRE 2007

Ca fait plus d'un an ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire en disant porteur blue diamond mais je recherche un très beau mâle avec une exellente morpho , un corps bien rond , de petite oreille , un très beau poil, j'ai contacté lima chinchilla qui ont de superbe loulou plus qu'à attendre.... Litchie ayant une bouille adorable egalement ca ne pourra donner que de beau bébés avec une bonne morpho et un bon poids.

Je me sens assez agressée par ton message, j'ai beaucoup appris sur le chichis et on en apprend tous les jours , je suis loin d'être inconsciente sur ce que je fais et je fais tout avec précaution dans le choix de mes couples et mes prochaines adoptions de chins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète Jennifer, Stella a pas encore défumé des reveillons et n'as pas les yeux en face des trous .
Je sors je vais me faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
t'inkiète Jennifer, Stella a pas encore défumé des reveillons et n'as pas les yeux en face des trous .
Je sors je vais me faire


Tu commence a avoir l'habitude de te faire zigouillé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, je vois qu'en 2009 notre Stella démarre toujours au quart de tour !!!
On ne dirait pas qu'elle va bientôt prendre une année de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est magnifique cette shanice, je pense que les bebe vont l'etre aussi, on a hate..

Stella, moi j'avais vu que c'était en 2007!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
heu..... 30 SEPTEMBRE 2007

Ca fait plus d'un an ..............







Rassure toi, c'était plus, ironique que méchant

par contre, concernant ton loulou aux gènes multiples ... plus il y a de gènes plus les chichi sont fragiles c'est ce que je voulais te faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le copier-coller, de tout et de rien, est désormais monnaie courante .... je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ...
C'est hallucinant ....



une certaine Jamie a écrit:
J'aurais voulu votre avis à propos de cette mutation !
Je m'explique même si cela va faire un petit roman.
J'ai posté un message sur chinchillapassion ( vos amis ) pour partagé ma joie que Shanice allait bientot avoir de
joli bébés.
Pis en même temps j'explique que j'espère trouver un beau chinchilla ebony violet velvet ( j'espère venant de
lima-chinchillas ) avec de belle petite n'oreilles, une petite queue , un beau poil , un bon gabarit et une super
morpho enfin un chichis parfait
J'ai dans l'espoir qu'ils me sortent du white tan violet velvet
Et là un des membres me sort ironiquement un truc du genre " porteur blue diamond pendant que t'y es "
J'ai très bien compris ce qu'elle voulait dire par trop de gène sur un seul chichi ( white + ebony + beige + violet +
velvet )
Mais avec deux parents très beaux je ne me posais pas vraiment de question à ce sujet , Litchie est très belle , une
super bouille qui me fait vraiment craquer , une de mes bouilles préféré chez mes chichis d'ailleurs !
Me mettant le doute j'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur une union avec tous ces gènes en
connaissant les futurs parents ?
Je songe vraiment à quitter leur forum en tout cas, leur réponse (pas forcément a mes messages mais meme a des
p'tit nouveau demander de l'aide ils sont juger et rabaisser ca m'énerve ! ) m'énervent, c'est la goutte d'eau qui fait
déborder le vase , jusqu'ici je me disais bon bon pas grave mais là j'en ai vraiment marre
Faut absolument faire ce que eux ils veulent , avoir leur pensée , on dirait une secte
Sorry pour le p'tit coup de gueule mais fallait que ca sorte ca m'arrive pas souvent pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...