Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain49240

chinchilla

Messages recommandés

Alors voila je vien d'appelé un veto qui s'occupe des chinchilla il ma dit de directement les séparé se que j'ai deja fait puis les pesé!le mal fait 400G et la femelle 410G.Il ma dit qu'il fallai le castrer a environ 5 6 mois et le prix est de 66Euros.elle n'a toujours presque pas mangé et bu on en parle meme pas!!qand je les sorti vers 13h30 elle courai et quand je les remise dans sa cage je les trouver alongé mais elle respirait!!!!

Mes femelles dorment souvent allongée, surtout après une sortie car elles sont fatiguées. Mais ce serait mieux de les sortir en soirée si tu peux car la journée, ils sont censé dormir Wink

Si tu veux séparer la cage en deux, achète une planche en pin non traité (Leroy Merlin, Brico, etc.), tu peux la faire découper aux dimensions de ta cage sur place. Ainsi aucun risque qu'ils ne passent.

Invité
Par contre le pruneau c'est pas le top pour les chichis.

Invité
Tu as bien fait de les séparer. Dis, pour les sorties, ils sont bien séparés (en attendant que la mâle soit castré)?

pour les sorti oui je les sépare et des fois je les mes tout les 2 et ils se parle mais le mal ne lui grimpe pa dessus.

Par contre se soir ils sont extremement énervé ils ronge tout les 2 les barreaux la femelle fait des cris et le mal depuis hier mort de plus en plus ses pa fort mais il mort quand meme!!!donc je lui parle fermement!pouriez vous me dire pourquoi ils sont comme sa merci

Personnellement je ne les sortirais pas tous les deux ensembles même si ce n'est que quelque fois car même si pour l'instant ton mâle ne lui monte pas dessus sa peut aller très vite.

• Créer...