Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

Pouh a écrit:
Je vais au dodo. Alors je vous dis encore un grand MERCI d'avoir participer à ce sauvetage !!

Et bien sur un MERCI particulier à toi Tiatia sans qui le sauvetage n'aurait pas pu être possible.


Bonne nuit et fais de beaux rêves. On va veiller cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j vais rater l arrivee du petit lucky tant attendu je vais devoir aller me coucher mais une chose est sure il y a de quoi etre fière de ce que nous avons tous
entrepris ce soir une belle chaine de solidarité ca réchauffe le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'allais justement me coucher mais je vais attendre un peu, je veux voir les nouvelles du petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! alors????? il va bien? le voyage s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
Je suis là


Vas-y je peux plus les tenir ils vont me mordre à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pépère.
Tu vas en prendre des bons et longs bain de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'il est mignon ^^ malgré son triste état.
Il est vif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soundx je te présente mes excuses je pensais que tu étais une fille !!!!

Bon le proprio pas top !!! quand on est rentrés ca sentait la clope et il sentait l alcool.... bref je vous laisse imaginer

Il nous a fait qu il etait en parfaite santé alors que non il est presque aveugle mais pas totalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il a une bonne bouille ce loulou fais lui plein de papouilles. Merci Tiatia, c'est super ce que tu as fait sans oublier ton copain bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a adopté sa nouvelle cage ou c'est celle qu'il avait chez son ancien proprio de m*** ?! ca va lui faire tout drole d'avoir une maison propre et saine, avec du sable, à manger, de l'amour, des calins.
c'est un grand courageux pour tout ce qu'il a enduré ! bravo à lui et à ses sauveurs ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raconte nous tout !!!!!!!!!!!!!

un énorme merci à toi d'avoir fait tout ce chemin pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont trouvé normal qu'il soit dans cet état?? ils ont déjà vu un chinchilla en bonne santé de leur vie? ou alors c'est ce uq'ont appelle une énorme mauvaise foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il l'avait récupéré de quelque part, ce n'est pas possible autrement!
Il ne peut pas l'avoir choisi en animalerie pour le laisser dépérir à ce point et le traiter comme ça ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses accordées, je commence à être habitué à force sur le Forum

Aller Lucky profites en bien.

Je vous abandonne pour mon lit car là je ne tiens plus et demain boulot. J'ai patienté jusqu'à ton retour mais là I don't want that

Encore merci à vous tous d'avoir participé à cette grande aventure.

(N'oubliez pas les sous pour Tiatia prochainement ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il n a jamais eu de foin ou tres peu... le sable ca existe? apparemment le sable jamais eu non plus depuis au moins 1 an et demi...

Sa gamelle en en fait c était de la salade nicoise avant , le proprio lui en a fait une gamelle comme il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le proprio a commencé a raconter sa vie une copine avec qui il était s 'est cassé du jour au lendemain en laissant le chat et le chinchilla

Et d apres ce que j ai compris avant il y avait 2 chinchillas mais un est mort il y a plus d'1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nourriture j ai apercu Zolux mélange... des croutons de pains .. des pommes FRAICHES!!! je lui est dit que ce n'était pas bon il m 'a repondu : "ben il aimait pourtant!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que la copine se sit cassée...le pauvre lucky l'aurait fait aussi s'il avait pu !!!
Mais laisser ses animaux à cet inconscient, elle ne vaut pas mieux que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'étais peut-être pas si loin que ça Tiatia avec ton thon...

Attends, la fille est partie en laissant deux chichis et un chat à... cet homme ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas d age à donner je pense qu il n est pas tout jeune mais je ne sais pas ...
a part me dire : ou ben il est gentil comme tout, mais je le prend jamais car j aime pas les bestioles j ai peur de me faire mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff déjà abandonner son homme c'est une chose (faut avouer que pour certains on comprends bien pourquoi surtout ici! :p) mais ses animaux c'est cruel

Pfff il l'aurait pas mordu, peur d'attraper un cancer des poumons :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super !!! ça complète le tableau !!!
je suppose que là tu vas le laisser se remettre de ses émotions...

as-tu l'impression qu'il est "soulagé" serait un bien grand mot mais amoins qu'il est à l'aise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, il revient de loin ce ptit bout !
il va vraiment etre heureux maintenant, meme si sa vie est deja bien entamé, au moins il connaitra le bonheur à partir de maintenant et jusqu'au bout, c'est génial pour lui.
il avait un nom avant? un veto pourrait peut etre déterminé son age non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'aurait pas pu le vendre avant, non ?
Pour le bien du chichi.

Il ne connait pas son age mais sait que lorsqu'il a acheté le chichi à l'achat c'était plus que 60 € ? (puisqu'il t'avait dit ça pour ne pas baisser le prix)
Il y a comme un truc de pas clair (un de plus!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais faut que j'aille aussi au dodo. Merci encore Tiatia. A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il s'est renseigné et à vu combien ça coûte, il s'est dit qu'il allait essayer d'en avoir le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"un nom pourquoi faire voyons!!!!! "voilà ce qu il nous a dit " jsuis jamais là alors vous voyez bien , on m'a même offert un poisson rouge et bien j oublie tout le temps de lui donner à manger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nierque a écrit:
Pff déjà abandonner son homme c'est une chose (faut avouer que pour certains on comprends bien pourquoi surtout ici! :p) mais ses animaux c'est cruel


Oui, ça je comprend dans problème mais... quand on a des animaux, on a des responsabilités, zut!!

Quand aux renseignements pris pour le prix, c'est tout à fait possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh....une autre question .... puis-je avoir le plaisir (vu qu'il n'a jamais répondu à mon mail lui proposant mon aide) de lui dire que même s'il a eu son fric, toute une chaine s'est organisée pour qu'un minable comme lui ne détruise pas la vie de cette petite bête ??????
alllllllllezzzzzzzzz je peuxxxxxxxx ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant il est calme et decouvre sa nouvelle cage et de la nouvelle nourriture je vais le laisser tranquile pour ce soir et demain je ferai quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il revient de loin le petit Lucky...En tout cas je le trouve quand même tout mimi malgrè la crasse. Dans quelques jours il sera tout beau!!!
Le véto te dira certainement son âge approximatif. J'espère qu'il n'est pas trop vieu parceque le pauvre s'il n'a jamais connu le foin...C'est fou de voir une telle indifférence de cet homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ca m'énerve! qel c** !!!!!!

enfin bref, lucky va bien, il est au chaud, en sécurité avec plein d'amour exclusivement réservé pour lui et c'est le principal !!

ps : je t'ai envoyé un mp pour le paiment Tiatia. tu me dira si c'est ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiatia a écrit:
"un nom pourquoi faire voyons!!!!! "voilà ce qu il nous a dit " jsuis jamais là alors vous voyez bien , on m'a même offert un poisson rouge et bien j oublie tout le temps de lui donner à manger"


Un nom est fait pour nommer quelque chose ou quelqu'un qu'on appelle ou dont on se préoccupe...
C'était donc la bonne question "pourquoi faire?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
euh....une autre question .... puis-je avoir le plaisir (vu qu'il n'a jamais répondu à mon mail lui proposant mon aide) de lui dire que même s'il a eu son fric, toute une chaine s'est organisée pour qu'un minable comme lui ne détruise pas la vie de cette petite bête ??????
alllllllllezzzzzzzzz je peuxxxxxxxx ?????


Tu peux te faire plaisir mais malheureusement ça m'étonnerait qu'il y prête attention... Il ne comprendrait même pas le message.
Et puis perso, je préférais qu'il oublie qu'il existe des chichis sur Terre!!! De peur qu'il en vende un autre pour du profit!

Mais, se défouler, ça fait aussi beaucoup de bien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d abord OUI Laëtitia ainsi que tous ceux qui m ont demander par MP .. vous pouvez lui envoyer un email mais je vous demanderai de rester correct dans vos paroles n'oubliez pas qu il connait mon nom ... de toute facon il ne sait pas où j 'habite...

Ensuite pour repondre à Jessica Oui c'est la premiere chose qu il a fait en entrant dans sa cage des bains de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais lui dire que nous avons récolté bien plus d'argent que ce que nous l'avons acheté...histoire de le dégouter ...ça, le fric c'est un sujet qui va le toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est clair que c'est énervant (pareil pour ma Rikku, 15 mois et elle n'avait pas de nom ma louloutte...), ça montre le niveau d'attachement zéro...
Le bonheur qu'il a du ressentir en se roulant dans son sable!!! C'est génial ce que tu as fais (enfin tout les autre aussi bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
Tout d abord OUI Laëtitia ainsi que tous ceux qui m ont demander par MP .. vous pouvez lui envoyer un email mais je vous demanderai de rester correct dans vos paroles n'oubliez pas qu il connait mon nom ... de toute facon il ne sait pas où j 'habite...

Ensuite pour repondre à Jessica Oui c'est la premiere chose qu il a fait en entrant dans sa cage des bains de sable


Je sais même pas, après réflexion, si ça vaut le coup le mail car c'est sa fille (qui n'habite pas avec lui) qui répond.

Mais qu'est-ce que tu fais encore là Soundx ? Va te coucher Hop Hop Hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il m a dit que c'était sa fille qui avait fait le mail (le fameux intermediaire) elle ne vit pas avec lui
C'est un homme qui a entre 45- 50 ans et qui vit tout seul dans un appartement qui n ecoute pas ce qu on lui dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...