Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

heu sans qu il bouge de trop.... je crois que ca va pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/4 d'heure et le p'tit père sera à son chek up !
euh...Tiatia, inutile de préciser qu'on veut des nouvelles dès que tu franchiras le pas de la porte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inkiete pas des que je rentre je vous donne des nouvelles!!!!!!

allez c est partit j y vais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ba quel changement, zetes sur que c'est le même!!!! mdr
en tout cas bravo pour ce que vous avez fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
desole pour tout ce retard mais je pensais que le sujet etait vieux vu le nombre de messages (mais enfin prit le courage de tout lire, oui tout !!et j'avais beaucoup de retard)
bravo a vous pour ce sauvetage c'est vraiment formidable !!
et longue vie (en pleinne forme et avec beaucoup d'amour pour ce petit bout)
je pense que je dit ca, mais vu le monde de parrain et de marraine je pense que ca va aller pour l'amour; il va meme surement etre ettouffe mais ca doit lui parraitre bon apres ce qu'il a vecu!!!
je crois aussi que c'est une bonne anne 2009 qui commence !!grace a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je languis que tu reviennes de chez le véto pour connaître le verdict.

Je vais faire un petit pronostic : Selon moi, je dirais que Lucky a moins de 5 ans

et qu'il n'est pas aveugle .

Je trouve que ses yeux bleus vont très bien avec son pelage blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne donnerai pas de pronostics, je suis plutôt nulle dans mes prévisions, je me trompe tous le temps mais je suis aussi impatiente de connaître le verdict du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto avec Lucky...
Alors... Alors... Alors...
Mé oui il va bien!!!! Comme prévu il est atteint de catarate (ortho?) aux deux yeux, l'oeil droit est plus touché que celui de gauche, ce qui signifie qu il ne voit pas très bien et qu'il deviendra aveugle...
Le fait qu'il est de la catarate(ortho?) signifie qu'il a plus de 3 ans ça c'est sûr. Par contre il n'est pas possible de lui donner un âge.

A part ça il respire très bien, un peu vite de temps en temps mais ca c'est parce qu il avait peur le pauvre loulou... Son coeur va très bien.
Ses quenottes sont bien aussi... son poids est impeccable un peu plus de 600grammes le pèpère.

Concernant son oeil qui coule, ce petit bonhomme a une grosse conjonctivite du coup le véto lui a donné un traitement des gouttes pendant une semaine matin et soir....

Pour ses poils... j'ai montrer la photo dans l'état où était Lucky quand on l'a trouvé, le véto a halluciné et était indigné que l'on est traité Lucky comme ca...
Pour lui son poils va de mieux en mieux y'a rien à dire.
Je lui ait montré ses tampons de poils, le véto prefere attendre un peu qu'il soit plus habitué à sa nouvelle vie et si ses poils font toujours des tampons il m'a proposé de lui faire un petite anesthésie au gaz pour lui enlever... mais il prefere pour l'instant le laisser tranquile.

Voilà pour ce qui est des nouvelles de Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan plutôt positif !!! c'est génial car même si la catarate est confirmée, il arrivera à vivre correctement malgré tout.
Ce qui m'aurait fait mal au coeur, c'est qu'il y ait un soucis avec ses dents ; mais me voilà rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A premières vues pas de souci avec ses dents, il a regardé comme il a pu car le loulou ne se laissait pas faire... mais il n'a pas vu de probleme de dents... tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je craignais le plus c'était pour ses dents. Tant mieux si le bilan est positif. Il n'y a pu qu'à soigné son oeil et tout sera parfait.

Par contre pour les tampons de poil je sais pas si ça vaut le coup de faire une anesthésie pour ça. Vu qu'on sait pas son age c'est peut être risqué. Tant qu'il peut vivre normalement et que ça le dérange pas je préfère qu'il garde ses tampons de poil plutôt que de lui faire subir une anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement, les nouvelles sont bonnes. Ouf.

Pour ces yeux, on s'en doutait un peu mais comme le dit Laëtitia, cela ne l'empêchera pas de vivre correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Pouh, le véto parlait d'une legere anesthésie juste pour lui enlever sans qu il bouge c'est tout... J'ai l'impression que ca le gêne de temps en temps....
Des fois quand on le prend dès qu on lui touche le dos tout de suite il se retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, surtout qu'il à l'air de beaucoup bougé le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a trouvé qu il bougeait bien , qu il etait vif, et qu il était quand même bien sociable pour un loulou qui est resté seul pendant longtemps (quand je dit seul c'est que personne s'en occupait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage qu'il devienne aveugle .

J'espère que ça lui arrivera le plus tard possible , pour qu'il puisse profiter

un maximum de sa vue pour se déplacer et voir ses gentils maîtres .

Profite bien de tes 600 g de bonheur qui vit chez toi TIATIA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens après un weekend prolongé et... 12 pages depuis! Quel succès pour Lucky
Merci Tiatia pour les photos et la vidéo (très artistique avec une boule blanche sur fond noir Wink ). Il a l'air d'être heureux et ça fait plaisir de le voir comme ça. Et merci pour les news du véto.
Je t'ai envoyé le paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais de rien c est normal que je vous donne des nouvelles...
pour le paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pleins de calinous aux tatas et tontons du forum

Tiatia maintenant t'es la reine de youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mignon!! Et puis la liberté semble lui réussir!!

Merci pour la vidéo Laughing

Des gratouilles à Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des bonnes nouvelles pour notre loulou, je suis contente qu'il n'ai rien aux dents c'est ce que je craignait aussi, ouf, pleins de papouilles a lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca matin tout va bien comme d'habitude il est dans les bras de Morphée ....

Hier soir nous lui avons mis des gouttes dans l'oeil ... et ben c est un sportif mais ca va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de lui hier soir pendant sa sortie :

Il pose, un vrai top model...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau sur tes vidéos !!!

On voit qu'il est heureux d'être en liberté .

Il doit bien apprécier aussi, le moelleux de ton canapé sous ses petites pattes.

Fais-lui plein de câlins pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos, c'est agréable de le voir tous les jours évolué. Il est superbe. Il prend de magnifiques poses le ptit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin son oeil était tout collé, il a fallu que je le nettoie avec de l'eau tiède pour le decoller et apres j ai pu mettre ses gouttes et ben il ne se laisse pas faire le gaillard!!!!!! mais bon après il a eu un peu de sollinette pour me faire pardonner des misères que je lui ait fait subir....
Je peux vous dire que la sollinette c est sans plus!!!!! il prefere les boutons de roses et les baies d'églantier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ben tant mieux c'est comme Pimou alors. Vu que j'ai pas de solinette près de chez moi ça m'arrange.

J'espère que les gouttes vont lui faire du bien à son oeil. Par contre c'est contagieux une conjonctivite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente de voir ces bonnes nouvelles

La photo avant après c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien, selon moi, que la conjonctivite soit contagieuse.

Je l'ai toujours entendu dire .

Je viens de vérifier chez Google :

Citation :
La conjonctivite est le plus souvent bénigne. Quand elle est d’origine bactérienne et surtout virale, elle est très contagieuse.


Pour le cas de Lucky , il se pourrait que son oeil soit irrité par le sable, car il n'a jamais été

en contact avec. Donc là, il ne s'agirait pas d'une bactérie , ni d'un virus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oeil était déjà irrité avant... quand nous avons été le chercher son oeil coulait déjà , peut être un courant d'air ... le gars nous a dit qu il avait un chat que nous avons pas vu peut être est ce la chat qui lui a refilé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est contagieux dans le sens ou si on se frotte les yeux qu un est contamine et pas l autre et que l on frotte l oeil saint avec la main qui a touche celui malade et bien ca se transmet.il y a un risque que son autre oeil soit contamine.et toi tu dois te laver les mains avant et apres l avoir traite.
vu dans l environnement ou il etait ce n est pas etonnant entre la fumee de cigarette et plus que sûr les courant d air.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas maintenant qu il est dans un meilleur environnement, j'espere que son oeil va se retablir le plus vite possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! mon message a disparu...je n'ai surement pas fait attention et il devait y avoir une autre personne qui avait écrit en même temps...

Je disais donc que la conjonctivite pouvait effectivement être contagieuse.
Ce n'est pas un antibiotique que le véto t'a donné ?

En tout cas, ça fait chaud au coeur de le voir aussi à l'aise lors de ses ballades.
Je suis vraiment heureuse que nous nous soyons cotisés pour le sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne que depuis hier, il n'y a pas encore d'effets mais son oeil était tout collé ce matin , il y a fallut que je lui nettoie avec de l'eau tiède pour lui décoller et après je lui ai mis les gouttes depuis son oeil est ouvert et reste propre mais bon, je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop heureuse de voir qu'il n'a rien aux dents et qu'il va bien. Il est trop craquant, ça fait vraiment plaisir de voir des photos de lui maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...