Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

Tiatia a écrit:

Pour lui son poils va de mieux en mieux y'a rien à dire.
Je lui ait montré ses tampons de poils, le véto prefere attendre un peu qu'il soit plus habitué à sa nouvelle vie et si ses poils font toujours des tampons il m'a proposé de lui faire un petite anesthésie au gaz pour lui enlever... mais il prefere pour l'instant le laisser tranquile.


S'il fallait que je fasse faire une anesthésie à tous mes chichi qui ont des touffes de poils rebelle, j'y laisserai certainement un paquet de pognon


oui, oui je me moque


En tout cas je suis bien contente qu'il soit en grand forme malgré la conjonctivite ... petite remarque : il faut retirer le sable pendant toute la durée du traitement.

Gratouille au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Stella !!! ah je ne savais qu'il fallait lui enlever toute la durée du traitement en fait je lui mettais un ptit coup et apres je lui nettoyais l'oeil... ouh ouh ben il va pas être heureux alors... enfin c'est juste pour un temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu trouveras bien un moyen de lui prouver que ce n'est pas une punition...allez, 30 min de balade supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vaut mieux lui enlever et que ça guérisse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah jsui bien contente que sa santé soit bonne à ce petit Lucky. je suis désolée, j'ai repris le boulot donc je suis un peu moins présente car je m'occupe de ma chienne et des 2 chichis en rentrant donc ca prend du temps :) mais vous en faites pas, meme si des fois je post pas par manque de temps, je suis les infos quand meme
en tout cas, un grand osulagement pour lucky, pleins de papouilles à lui et un grand merci à toi Tiatia pour l'attention que tu lui porte, il doit etre aux anges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien ma fois je crois que ca lui plait bien qu'on s'occupe de lui ... il en profite et il a bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'crois que tout chichi aime bien qu'on prenne un peu de son temps pour lui parler, lui faire sa promenade et quelques gratouilles.. Même si dèsfois ils sont pas très démonstratifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Lucky va bien , il est très calme et se fait discret, tu m'étonne !!!!!! il se méfie on ne sait jamais si quelqu un venait le prendre pour lui mettre des gouttes dans l'oeil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. Tu n'as pas le bon rôle sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca!!!! mais bon, il ne dit pas non pour une petite friandise quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez au dodo demain je me leve à 4h15... vous aurez des nouvelles de Lucky demain, en début d'après midi ...
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce sont de bonnes nouvelles ca !
Je suis super contente que notre mascotte soit plutot en bonne santé (je pense notamment à ses dents...).

Et soigné comme il va l'être, je ne doute pas que sa conjonctivite se fasse vite oublier !

Papouilles au Loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est pas taré j'ai les meme horaire que tatia 6h - 14h, 14h - 22h et 22h - 6h

moi c'est dans l'agroalimentaire je me tue a la tache pour que vous puissiez cet été vous gavé de glace je pense a votre ligne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam Miam.
Bon aller Hop Hop Hop au boulot les filles, je veux plus vous voir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de l'aprem cette semaine pff meme si j'aime pas cet horaire parce que j'ai l'impression de rien faire de ma semaine que boulot dodo mais bon la semaine prochaine je suis du matin j'aurai plus de temps pour moi et pour mes chinchi parce que finir a 22h00 ça leur fait tard pour leur souper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coccinelledu29 a écrit:
moi c'est dans l'agroalimentaire je me tue a la tache pour que vous puissiez cet été vous gavé de glace je pense a votre ligne .....


Alors pour moi ça sera un bac Noix de coco et un bac Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tarée !!!!! c 'est mon employeur qui decide des horaires c'est pas ma faute !!!! Vous le connaissez???? mé si un ptit effort il vient de faire des excuses en public car un abru.. heu pardon pardon je m'emporte.... car notre cher et tendre président de la république , lui a fortement conseillé si on peut dire...

Alors ca vous revient...


Alors aujourd'hui notre loulou va très bien ,quand je suis rentrée il avait l'oeil tout collé mais un ptit nettoyage et hop c'est repartit comme en l'an 40 ...


Allez place aux photos du loulou...

[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle délicate intention Coccinelledu29 !!!
Moi je suis une accro des barres glacées et des glaces à l'italienne...mais bon, avec le froid qu'on a en ce moment, je dois dire que je rêve davantage de crèpes et de gauffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme il est beu ce Lucky!!!Je craque devant les photos. Enorme gratouille à lui!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRROOOOOOOOHHHHHHHHH excellente la photo 1 bis !
Mon Moka aussi dort souvent comme ça...c'est cro meugnon comme dirait Marie !

Pour ce qui est de ta devinette..suis désolée mais j'ai pas trouvé...alors, tu travailles pour quelle boite ?
Qui a fait des excuses ? faut q'j'me mette à regarder les infos plus souvent moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeuuu ... alors je travaille dans une societé nationale de chemin de fer francais (en même temps y'en a qu'une ...) allez dis moi que tu vois?????? laevadao voyons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la, j'ose à peine répondre...j'vais me faire traiter de blonde !!!
Bon, tu travailles donc pour la sncf mais je n'ai pas du suivre cette histoire d'excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fermeture de la gare de Paris st lazare suite à une agression d'un conducteur !!!! t'as pas entendu que c'était inadmissible nianianiania ... enfin y'en a d'autres qui font pire et on ne leur demande pas de s'excuser à eux mais bon...

Tout le monde le sait que notre cher président est anti sncf et remonte tout le monde contre les cheminots à commencer par les medias et c'est bien dommage !!!!!

Moi qui suis pour le dialogue, c'est hallucinant comme il y a un dialogue de sourd...j'adore parler aux personnes connaitre leurs opinions mais là ....

Enfin à part ca moi je le trouve tout mimi notre Lucky, il fait dodo comme ca de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai juste vu en page d'accueil d'Alice "grève surprise, gare st lazare bloquée" et je me suis fait une réflexion : je croyais qu'une grève devait obligatoirement être annoncée ?
Donc comme tu peux le voir, même si ma télé est allumée au moment des infos, y'a toujours un autre truc à faire à ce moment là et je n'entends pas la moitié des nouvelles.
Je ne sais donc pas ce qui s'est passé mais je me dis que les plus emm.... sont les usagers à tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce sont les usagers qui sont em*** car il n'ont rien demandé mais celui qui s'est fait agréssé lui non plus n'avait rien demandé juste de faire son boulot...

Je comprends tout à fait leur mécontentement, qu ils soient énervés c 'est compréhensible.

On devient comme les américains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il l'est!!!!!! c'est grâce à son tonton et à ses tatas qu il est beau notre lucky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est toujours aussi craquant .

J'adore sa frimousse collée aux barreaux !!!

J'aime bien aussi ton papier peint, ton meuble d'évier blanc, ton lave-linge marron

et tes serviettes de toilette blanche et rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ton lave-linge était noir, mais je n'en ai jamais vu en vente

en magasin !!!

J'adore les électroménager de couleur marron ; j'ai mon frigo, mon lave-vaisselle

et mon précedent lave-linge l'était aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est chou quand il dort comme ça!!

Tiatia a écrit:
oh oui il l'est!!!!!! c'est grâce à son tonton et à ses tatas qu il est beau notre lucky !!!


ça c'est gentil Embarassed mais tu y es pour quelque chose... c'est toi qui prend soin de lui, non ? Wink
pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est vraiment mimi, quand mon Pimou fait ça, ça signifie "j'attends des gratouilles".

C'est vrai qu'il a beaucoup de chance Lucky, pleins de tontons et de tatas !! Et en plus il a une tata qui prend bien soin de lui tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me croyez si je vous dit que j'ai plus de photos de Lucky que de Stitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as du retard à rattraper alors!!
Sinon il va y avoir un jaloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ton Stitch va faire la tête s'il apprend que tu as plus de photos de Lucky que de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui t'as intérêt à te rattraper et faire un post avec pleins de photos de Stitch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair!!! pauvre Stitch...

Ce soir Lucky va bien , il est zen ce ptit bonhomme en plus c est bientôt l 'heure des gouttes dans l'oeil donc il fait profile bas jusqu'à ce que je lui donne un ptit quelque chose à grignotter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pris rapidement de bonnes habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !
contente de rentrer du boulot le soir et de trouver des bonnes nouvelles de Lucky, ca m'enlève tout le stress de la journée :)
un gros calinou à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignon.

Pour Guillaume : Met des gants quand tu travailles et surtout de la crème sur tes mains le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...