Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oh oui il commence à en profiter!!!! mais à sa place qui ne le ferait pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est vraiment trop chou, je suis super contente qu'il aille bien Il a l'air plus éveillé que sur les première photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c clair qu'il a une meilleure tete que sur son annonce je suis heureuse de le savoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tatia n'oublie pas de me donner ton adresse paypal pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alerte rouge Je viens d aller voir Lucky faire dodo et contrôler comme d'habitude, il dormait paisiblement jusqu'à temps qu il sente qu'il y avait quelqun à coté de lui du coup je l'ai réveillé et là je m apercois qu il a un oeil qui est tout collé... Du coup je vais retirer le sable et essayé de nettoyé son oeil avec du serum physiologique, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, c'est le premier truc à faire.Après, au moindre doute, envoie un mp à Stella..elle te dira quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Là je peux pas t'aider, je suis trop novice pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Son oeil est décollé mais il coule c est pas joli joli quand même, Je vais lui nettoyer régulièrement, et je vous retiendrez au courant de l'évolution de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 roh pauv' tit père!il a pas de chance lui alors :( on espère que ca va vite se soigner son oeil. pleins de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'espère que ce n'est rien de grave.Je te ferai mon versement dès que j'aurai les coordonnées pour paypal, ainsi si tu dois aller au vétérinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci la cigarette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui je pense que la cigarette y est certainement pour quelque chose car son oeil etait deja un peu humide quand nous l'avons récuperer mais hier y'avait plus rien tout était bien... Seulement le sable n'a fait qu'empirer les choses et du coup ca a recommencer de plus belle ... J'ai pas assuré sur ce coup ,je le savais pourtant Je compte l'emmener mardi au vétérinaire sauf si ca empire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Pauvre loulou Oui le sérum je pense que c'est bien pour le moment jusqu'à temps d'avoir la visite chez le véto.En même temps tu ne pouvais pas savoir qu'il aurait les yeux collés tout ça c'est dus à son ancienne vie et non pas à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 N'étant pas dispos cet apres midi ( ben oui faut que j aille travailler... pppfffff) je serais dipos qu'à partir de 22h30, je vous donnerais des news ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou fait gaffe car le fait de ne plus etre enfume du jour au lendemain il peut faire une pneumonie c est arrive a mon ancienne chef quand elle a arrete de fumer du jour au lendemain, elle s est retrouve a l hosto.apres il a peut etre un debut de cataracte ou une conjonctivite ou un grain de sable dans l oeil ou un debut de rhume ou des problemes de dents.le pauvre bout de chou je crois qu il n a pas fini d en baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec du serum physilogique c'est bien, j'espere qu'il na rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vivement ce soir pour avoir d'autres nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens nous au courant ! pauvre petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok, on attend les news de ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il va falloir attendre 22H30.C'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui... en effet...En plus, je verrais les news mardi seulement... weekend prolongé mais pas Internet... Je croise les doigts pour le p'tit père. Plein de papouilles de ma part.Et ne t'en veux pas Tiatia, comme dit Coralie : c'est son ancienne vie mais justement, tu fais attention à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Demain => véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aller Bonne chance au petit Lucky en esperant que ce ne soit pas trop grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quel histoire! Vous l'avez sauvé c'est chouette. Il a l'air nettement en meilleur état sur les 2 dernières photos que sur les premières. Il a l'air vraiment mignon en plus. Voilà un petit chinchilla qui sera bien heureux je crois dorénavant ) Bravo à ceux qui l'on sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 peut etre il a tout simplement attrapé ptit coup de froid pendant le transport, c est arrivé au mien aussi en plus il fait bien froid en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir tout le monde !!!!! Et bien Lucky se porte bien à part ce probleme à son oeil et ça m'embête un peu...Sinon il est gentil , il commence à se détendre et à être plus à l'aise avec nous... Ce soir quand guillaume est rentré , il a entendu Lucky piné plusieurs fois ....Quand on ouvre la cage, il s'avance lentement mais sûrement... (il faut attendre quand même mais ca va) il devient de moins en moins sauvage!!!!Places aux photos : Vous pouvez remarquer son oeil qui n'est pas joli joli[img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouah 22h30 précise !!Oui son oeil à pas l'air au top. Faut voir comment ça évolue.Sinon il a une sacré technique pour boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pouh a écrit:Ouah 22h30 précise !! Elle avait prévenu lolIl a quand même meilleure mine Lucky (malgré son oeil).Encore un Crotte'Man de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelle ponctualité !!!! J'espérais bien avoir des nouvelles avant d'aller me coucher...Ok, c'est ps cool pour son oeil mais ça n'a pas l'air si grave...enfin, sur les photos, ce n'est pas effrayant.Y a t'il encore du pu ?Il est excellent dans sa façon d'aller boire un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui son oeil coule encore malheureusement !!!! C est vrai que sa technique est pas mal mais sa cage est toute petite pour l instant... Demain après midi il aura l'honneur de voir ses nouveaux appartements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne sais pas si tu as ça sous la main mais je crois qu'on peut également nettoyer l'oeil avec une infusion de camomille...à confirmer !Crois-tu que cela nécessite une visite véto plus tôt que prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non je pense que ca va aller, je vais lui nettoyer regulièrement et je pense que ça ira mais si vraiment ça devait empirer là je l emmenerai le plus tôt possible ... Je travaille tout le week end et lundi également c'est pour ça que je voulais l'emmener mardi mais si y'a un souci mon chéri l'emmenera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse seulement sur un seul oeil. Enfin, vaut mieux que ce soit comme ça plutôt que les deux. Enfin, je me doutais qu'il y aurait ce genre de problèmes vu la situation dans laquelle il était. Ce qui compte c'est que ça à pas l'air de trop le géner. Moi je vais pas tarder a aller me coucher maintenant que j'ai eu les nouvelles du pti père. Bon courage pour le boulot ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon, bah j'espère moi aussi que c'est pas trop grave ce prob. d'oeil...En tout cas, m'a l'air de nous faire de p'tites crottes tout à fait normales notre mascotte ! Et quel plaisir de t'entendre nous raconter ses nouvelles petites expériences Tiatia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour!!!!!! Et bien tout va bien ce matin pour ce petit bonhomme !!!! Son oeil n'est toujours pas beau mais ça n'a pas empiré c'est le principal!! A l'heure actuelle il est dans les bras de Morphée !!! En fin d'apres midi ce môssieu devrait pouvoir avoir d'autres apartements( enfin un plus grande cage quoi!!!) que mon chéri est en train de lui préparer ( cet un amour cet homme là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour à tous.Tiatia a actualisé son compte Paypal.-------------------------------Voici la procédure à suivre :-------------------------------Se connecter sur PaypalEntrez votre Adresse e-mail ainsi que votre Mot de Passe.Cliquez ensuite sur l'onglet PAIEMENTVous arrivez ici :Alors en A, vous indiquez l'adresse mail suivante : laetitia.cheminal@orange.frPuis vous indiquez votre montant (je vous remet la liste en dessous si vous avez oublié)Et en Nature de l'achat vous indiquez SERVICES (pour éviter des frais).Ensuite on fait CONTINUER.Une nouvelle page s'ouvre et là vous avez un récapitulatif.Pensez en bas à indiquer votre pseudo du Forum afin que Tiatia puisse savoir de qui provient l'argent.Vous validez et on vous en remercie.Merci à vous tous et bonne journée.Signé l'Homme. ----------------------------------------------------Soundx => 10€ - Déjà payéPouh (Future propriétaire) => 20€Tiatia (Famille d'Accueil soignante)=> 10€ - Déjà payécel62 => 8€coccinelledu29 => 10€nierque => 6€laevadaosanny91 => 5€Muriel57 => 8€florencefffptite chichie => Montant à définir par ses parentscaro => 5€guslechinchilla => 10€ - Déjà payéanne sophieagnès-valérie => 8€ - Déjà payéchocolakita => 10€ - Déjà payélilly21 => 8€Lulolile => 8€SISSI => 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sacré petit Lucky ... c'est clair que malgré son oeil, il a meilleure mine ! je suis sure qu'il va adorer ses nouveaux appartements ! je suis vraiment contente pour lui, ça doit lui faire un sacré changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh oui c'est le depaysement total pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis contente pour le petit lucky ça yé g fé mon paiement j'espere qu'il se retabliera rapidement c'est triste de laisser deperire un animal comme ça . felicitation a tita et a son copain qui ont pris de leur temps pour aller chercher ce ptit lou il on un grand coeur et c'est de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Voilà, pour moi le paiement est fait. Tant mieux si son oeil à pas empiré. Merci à ton homme de préparer la nouvelle cage de Lucky. C'est sympas la petite image de Lucky dans les pseudos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bjr voila je viens de faire un paiement c pas grand chose mais bon en tout cas dit moi si ca a fnctioner ca me dit dit que ca a ete envoyer mais bon peux tu me confirmer j ai fait 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pouh, Anne Sophie et Coccinelledu29 J'ai bien recu votre virement et vous remercie beaucoup !!! PS : Pouh n'aie peur tu vas l'avoir aussi ta pitite image !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Paypal : c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci florence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon allez direction boulot !!!! Je vous donnerai des nouvelles ce soir c'est promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour ceux qui ont payé, pensez à regarder vos MP ! Merci à Marie - Stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment adorable sur les photos ! Quel acrobatie pour boire :) vivement ce soir pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça y est tiatia, je viens d'effectuer le règlement via paypal.J'aurai vraiment voulu donner plus ... mais je dois être raisonnable (suite à ma visite à la banque, j'ai appris que pour l'année dernière, j'ai versé d'intérêts et d'agios 429€ !!!!! il y a de quoi avoir les boules non ?!!! alors résolution pour 2009, faire très très attention au budget !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh ben dic donc t'en a eu cher en agios lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Paiement PAYPAL à Laëtitia effectué. En fait j'ai versé 10 euros au lien des 8 prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites