Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2221

Probleme mon chichi ne peut plus rentrer son zizi !!!

Messages recommandés

Invité
Pauvre loulou, déjà si il a refait des crottes c'est bon signe. J'espère que tout va se remettre rapidement dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins depuis ce soir il a à nouveau droit au bain de sable. Vous n'imaginez pas à quel point il est heureux!
10 jours qu'il n'avait pas fait sa toilette, il avait le poil tout sale, plein d'huile (puisque je suis obligé de lui donner paraffine + huile de table)...je crois que je lui ai fait plaisir.
Et puis il est aussi retourné dans sa grande volière (tout seul pour le moment puisque je dois surveiller les crottes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du être tout fou de retrouver sa baignoire !
J'espère que son transit va vite se rétablir, après tout ce qu'il a enduré ce p'tit père..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens vous donner des nouvelles de mon petit Loustic. Tout va bien!!! Comme si il ne s'était rien passé!! Son transit va bien, tout est bien cicatrisé, il remange correctement (trés lentement mais il a toujours été comme ça, je n'ai plus beson de le gaver avec de l'huile) , il est repassé de 340gr, quelques jours après l'opération, à 375gr.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente .... je suis sure qu'il va vite reprendre du poils de la bête.

Si tu veux qu'il regrossis vite ... évite les friandises pendant quelques mois

Il faut privilégier les granulès et le foin de bonne qualité

gratouille à lui il le mérite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux. Pleins de papouilles pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super qu il aille bien !!!!
Fais lui pleins de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens quelques mois apres pour vous donner des nouvelles de mon petit Loustic, et bien je suis content il va trés bien, c'est vrai qu'il fait toujours un peu plus faible que tous les autres, mais il mange, il reclame son raisin, tout va bien quoi!!

Et en plus il est même devenu célèbre sur le net...http://rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=199

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne nouvelle,plein de gratouilles à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...