Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

photos de malloclusion

Messages recommandés

pour voir au cas ou ca m'arriverai un jour et que je puisse prendre a ton mon chinchi,
est ce que vous avez des photos de chinchi qui ont eu la malloclusion, (photos des yeux et du menton mouillé)
merci d'avance

et quels sont vraiment les symptomes?

oui moi aussi c'est clair mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver

Voici deux posts sur le forum qui pourraient t'intéresser Wink

/sante-maladies-comportement-f32/la-malocclusion-photos-t10021.htm?highlight=malocclusion

/sante-maladies-comportement-f32/besoin-d-avis-sur-une-malocclusion-t7299.htm?highlight=malocclusion

Tu dois t'inquiéter si ton chinchilla perd du poids et ne mange plus. Moi la mienne ne bavait pas et les yeux ne coulaient pas. On a d'ailleurs pensé d'abord à un problème intestinal dû à l'ingestion de litière du lapin mais ce problème était dû en fait à ses dents (elle ne s'alimentait plus). Maintenant, c'est pas parce que ton chinchilla perd du poids qu'il a ça forcément, il ne faut pas tomber dans la psychose non plus Wink
Pour la mienne, son poil sentait mauvais aussi, elle se léchait et mettait dessus la mauvaise odeur de sa bouche.

merci a vous deux

c'est impressionnant les photos du dr brasseur et meme ceux qu'il y a sur les posts du forum

Invité
oula ba ça calme ces photos.
si je peux me permettre un commentaire sur cette clinique, je ne sais pas pour les rongeurs, les chiens ou chats, mais en tout cas pour les reptiles si certains en ont, cette clinique nous a fait mourir deux bêtes en opération. Donc au prix qu'ils font payer, j'ai trouver un meilleur véto vers Mons moins cher et qui nous a sauvé plusieurs bêtes.

a2l1 a écrit:
oula ba ça calme ces photos.
si je peux me permettre un commentaire sur cette clinique, je ne sais pas pour les rongeurs, les chiens ou chats, mais en tout cas pour les reptiles si certains en ont, cette clinique nous a fait mourir deux bêtes en opération. Donc au prix qu'ils font payer, j'ai trouver un meilleur véto vers Mons moins cher et qui nous a sauvé plusieurs bêtes.

Tu vas chez qui à Mons? Tu y vas avec des chinchillas? Comme j'habite Mons ça m'intéresse Enfin, c'est plus par curiosité qu'autre chose car vu tout ce que mes vétérinaires ont déjà fait pour mes chichis, je ne changerais pour rien au monde!

• Créer...