Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura et Olivier

un p'tit bebe est ne chez nous!

Messages recommandés

salut et bonne annee a tous!
cela fait longtemps que je ne me suis connectee...

je vais vous raconter une merveilleuse histoire qui explique plein de choses!
nous croyons avoir trois chinchis male, mais deux d'entre eux se sont bien appliques pour nous faire deux beaux bebes! malheureusement, l'un d'entre eux est mort dux jours apres. nous etions tres tristes!! mon mari l'a enterre... il etait beaucoup plus grand que celui qui nous reste, nous avons pense qu'il etait malforme, ou peut-etre il s'est just etouffe sous la mere...

celui qui reste est en pleine forme! il est beau et drole, comme tous les petits! il prend 30 - 35 grammes tous les semaines! il pese 100 grammes maintenant, il a presque 5 semaines! sa mere s'en occupe trop bien, nous sommes fiers d'elle!

du coup, nous les avons separes (le pere et la mere) parce que nous avons lu que deux portees trop rapprochees peuvent nuire a la sante de notre Mimi, la femelle! nous les mettons tous les trois ensemble, sous survellance!

si j'y arrive, je vous mets une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a la maman il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à vous.

Bien triste pour la perte d'un de vos bibous.

En tout cas, le bibou sur la photo est vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop adorable et tu as essayer de remetre le pere avec eux ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique, le papa doit rester separe un mois minimum de la maman pour eviter une 2eme portee qui pourrait trop fatigue la maman et cause sa mort et si le bb est un petit malou il faut le separer de la mere avant ses trois mois car lui meme pourrait la grimper.
en tout il est a croque le bibou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey..mais j'me souviens de toi !!!
Allez, nous faire un retour avec une photo de bébé..tu as tout fait pour qu'on ne t'en veuille pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Hey..mais j'me souviens de toi !!!
Allez, nous faire un retour avec une photo de bébé..tu as tout fait pour qu'on ne t'en veuille pas !



eh, oui...!
je suis contente pour le pardon et merci pour l'accueil! vous etes tous gentils....

merci pour les mots simpas pour ma louloute! je crois que c'est une femelle, mais je n'ai plus confiance en moi pour les reconnaitre! comment je vais faire? si c'est un autre male, il faut construire une autre cage! je vais prendre une photo de son p'tit qu-qu et je vais vous demander l'avis! j'espere qu'elle ou il ne m'en voudra pas d'avoir exhibe sa partie cache au grand public!

sinon, je les mets ensemble tous les trois, mais sous surveillance! le pere est trop gentil avec le petit, il le nettoye, il lui fait des papouilles, il est trop chou! il etait present à la naissance, il a aide la mere a nettoyer les petits et a les rechauffer!
en plus, quand je voulais la prendre, (avant que je ne sache que c'etait une femelle et qu'elle etait pleine ) elle ne voulait plus venir dans la main et elle grognait! le male s'y metait aussi a m'agresser pour que je ne la prenne pas! c'est ca qui nous a mis la puce a l'oreille! apres la pessee, nous etions surs! en plus, vers la fin, on pouvait voir les bebes bouger dans son ventre! j'ai eu vraiment peur a la naissance, j'avais jamais vu ca avant! c'etait touchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est mimi tout ça

Félicitation pour cette nouvelle venue :D

Ne t'inquiète pas, d'ici quelques semaines tu verras mieux si c'est un mâle ou une femelle, ici il est encore petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...