Elien 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila, ici photo's de quelque chinchilla's de moi Shawn, white violet (ebony) femelle (née ici)Neela, chocolateFalco, white tanSpottie, brown ebony white cross(pas de nom encore), tan mediumSheelah, tan darkBailey, tan darkDoyle, ebony bont (tricolor)(pas de nom encore), black velvetPure, standardAdelina, homo ebony velvet vcSerena, violet tovBianco, ebony whiteKenyon, ebony violet dark standard sc (née ici)Candy, white ebony (tov)Hailey, homo beigeDaron, saphire, possible vc et bdcMagic, bébé saphire tov (née ici)Cash, saphire tov (née ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour tes photos, ils sont vraiment tous très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont super beaux mais j'ai un faible pour Candy et j'adore Doyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Des beaux Chinchillas comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 trop beaux tous. en tout cas ils adorent les photos, de vrais mannequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu es photographe ou quoi ????????????????????????? bienvenue a toi et tes chinchillas qui sont bien nombreux lol moi je ne serai pas où tous les mettre chez moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waouh ! ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Waou !!!! Gros craquage pour cash le saphir velvet et pour Bianco le white ebony Mis dit moi, avec tout ça tu doit avoir un superbe elevage !!! Pis je voit que tu n'as pas préciser ta localitée... Bah quoi j'peux toujours esperer que tu soit a Carcassonne nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Rève pas Stitchou, il est de Belgique . C'est écrit sur son premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont vraiment magnifique, mais tu as un paquet de mélange de mutation par contre, ça ne doit pas faire des chinchillas très très fort côté santé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tes chinchillas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et ben dis donc !!!! tu ne fais pas dans la demie-mesure !!!! Ils sont très jolis tes chichis..gros faible pour doyle...c'est typiquement le genre de chinchilla que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dolphine a écrit:ils sont vraiment magnifique, mais tu as un paquet de mélange de mutation par contre, ça ne doit pas faire des chinchillas très très fort côté santé non? j'ai beaucoup de chinchillas standard pure, pour la qualité Mais dans les photo's ce n'est pas un demi de mes chinchilla's. J'ai +-10 standard chinchilla's, et j'ai aussi beaucoup de chinchilla's qui vient d'un standard + mutation. Toutes mon chinchilla's sont avec pedigree et de tres bonne qualité et santé et d'éleveurs tres tres bon de Belgique, Allemagne, Americain et de Pays-Bas. Moi, je voir surtout a le qualité de chinchilla, c'est tres important pour moi et certainement pour le saphire, un mutation de moins qualité que les violets, beige, ebony, ... J'ai gagné aussi quelques prix dans des concours de chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coccinelledu29 a écrit:tu es photographe ou quoi ?????????????????????????bienvenue a toi et tes chinchillas qui sont bien nombreux lol moi je ne serai pas où tous les mettre chez moi !!!!!!!!!!! c'est un de ma passe-temps préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Stitchou a écrit:Waou !!!! Gros craquage pour cash le saphir velvet et pour Bianco le white ebony Mis dit moi, avec tout ça tu doit avoir un superbe elevage !!! Pis je voit que tu n'as pas préciser ta localitée... Bah quoi j'peux toujours esperer que tu soit a Carcassonne nan ?? Je suis de Belgique, entre Gand et Bruges (à Aalter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Tes chinchillas sont tous magnifiques mais Doyle est vraiment exceptionnel !! Bienvenue à eux sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Doyle est vraiment trop beau! Je craque complètement Dis moi, Adelina est donc ebony velvet? Je n'en avais encore jamais vu. A la base je croyais qu'un Black velvet c'était le même qu'un Ebony velvet mais Stella m'a expliqué que non. Tu pourrais m'expliquer comment tu vois la différence? Merci (entre l'ebony et l'ebony velvet, je profite puisque tu en as un :p)Tes chichis sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elien a écrit:Dolphine a écrit:ils sont vraiment magnifique, mais tu as un paquet de mélange de mutation par contre, ça ne doit pas faire des chinchillas très très fort côté santé non?j'ai beaucoup de chinchillas standard pure, pour la qualité Mais dans les photo's ce n'est pas un demi de mes chinchilla's. J'ai +-10 standard chinchilla's, et j'ai aussi beaucoup de chinchilla's qui vient d'un standard + mutation. Toutes mon chinchilla's sont avec pedigree et de tres bonne qualité et santé et d'éleveurs tres tres bon de Belgique, Allemagne, Americain et de Pays-Bas. Moi, je voir surtout a le qualité de chinchilla, c'est tres important pour moi et certainement pour le saphire, un mutation de moins qualité que les violets, beige, ebony, ...J'ai gagné aussi quelques prix dans des concours de chinchillas ah ok ils sont vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nierque a écrit: Doyle est vraiment trop beau! Je craque complètement Dis moi, Adelina est donc ebony velvet? Je n'en avais encore jamais vu. A la base je croyais qu'un Black velvet c'était le même qu'un Ebony velvet mais Stella m'a expliqué que non. Tu pourrais m'expliquer comment tu vois la différence? Merci (entre l'ebony et l'ebony velvet, je profite puisque tu en as un :p)Tes chichis sont superbes! un black velvet à un ventre blanc, mais un ebony velvet à un ventre gris ou noir. Adelina est un ebony velvet tres tres dark, et vous ne vois pas le velvet ici un photo d'un ebony velvet medium/light (elle est encore tres jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont tous magnifiques Petit faible pour Kenyon et Sheelah mais ils sont vraiment tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont superbes ! je fond pour Doyle et Daron !! bienvenue à toi et ta nombreuse petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup, je vois un peu mieux la différence Sur un très foncé ça doit être dur à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Doyle est vraiment mais vraiment magnifique!!!! Enfin tu me diras que les autres sont pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Whouaouuuu ! Ils sont superbes !!!! Et Dayle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites