Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

paille herbal farm

Messages recommandés

alors aujourd'hui je me rend à jardiland pour acheter de la paille pour mes chinchilla et la surprise plus que la paille premier prix qui a une salle gueule super donc je me rend a une ptite jardinerie prés de chez moi et là de la paille et j'ai pris celle ci qui avait vraiment un meilleure gueule que les autres

si vous connaisser ou si vous avez deja essayer ou entendu parler merci de me donner vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire du foin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu m'as fais peur pendant un moment.

Je ne connais pas ce foin, tout ce que je peux te dire c'est que pour reconnaitre un bon foin il faut qu'il soit à grosses tiges et de première coupe, je ne sais pas si c'est préciser sur ton paquet.

Il m'est déjà arrivé quelques fois de prendre un foin de moins bonne qualité quand il n'y avait pu de l'autre et ça n'a pas eu de conséquences. Surveille juste les crottes.

(Je vois que tu as réussis à mettre l'image de Lucky. ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien pris avec des grosse tiges mais ce kil m'interpelle c'est que dedans il y'a du souci et des orties en fet c'est un melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas me prendre pour une cinglé qui comprend rien au ordinateur mais j'arrive meme pas ouvrir la liste keske chui douée avec mes dix doigt moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as peut être pas le logiciel pour l'ouvrir. Je vais voir pour toi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les feuilles d'ortie c'est une ou deux par jour maximum. C'est très nutritif.

Par contre le souci n'y est pas. Alors je sais pas trop si c'est bon pour les chichis =/. Faudrait peut être les enlever si c'est possible, ça va être un peu galère cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour le souci je me vois bien dans le sac de foin en train de tout retirer deja que mon copain se fout de ma gueule kan chui en train de leur parler alors là ça va etre le pompom mais bon une fleur tu crois que ça peux etre mauvais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement j'en ai aucune idée. Je suppose que quand c'est toxique c'est à forte dose. Mais le problème c'est est-ce qu'ils vont la digérer, il ne faudrait pas qu'ils attrapent la diarhée ou que ça les constipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce foin moi je prend le foin de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...