Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naissance

Messages recommandés

Invité

bonjours j'aurais besoin de beaucoup de conseil j'ai une chinchillas qui a mis bas aujourd'hui et elle a eu 3 bébés mais l'un d'eux n'arrive pas a se mettre debout et la mère de sens occupe pas . que puis je lui donner a manger et tous les combient de temps entre les repas moi j'ai vu sur d'autre forum que c'étai toutes les 2 heures mais pendant combien de temps et après je ne sais pas quoi faire merci d'avance et c'est très très urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de fer une recherche sur les different article du forum escuse moi mais je ne peux pas plus te repondre je n'ai pas eu cette experiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus la repro n'est pas ma spécialité. Il y a une fontion recherche dans le menu en haut.

Elle ne s'occupe pas d'un seul bébé ? As-tu enlevé les étagères de sa cage ? Sa évite qu'elle les délaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est quelle bouge beaucoup et que le petit qui ne marche pas n'as pas le temps de tèter mais pour ceux qui marche pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'allaiter il faut lui donner du lait materniser pour chaton (type tvm ou thekan) et puis il faut lui donner le biberon toutes les deux heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense a peser tous les bebe des qu'ils seront sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux m'envoyer ton adresse personnelle en mp stp je te donnerai des photos pour savoir comment faire le biberonnage. est ce maintenant il marche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si elle en délaisse un c'est que malheureusement c'est le plus faible. Dans la nature elle l'aurait laissé mourir car il n'aurait aucune chance survie.

Tu peux toujours tenté de le sauver mais je ne c'est pas si ça donnera grand chose.

Par contre Angélique vu que létitia est nouvelle sur le fofo elle ne peut surrement pas encore envoyer de mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, même si c'est cruel, il ne faut pas tenter de le sauver...
Que feras-tu si tu le nourris, qu'il survit mais qu'il ne peut pas se déplacer.?
La mère sent ce genre de chose et c'est pour ça qu'elle le délaisse. Elle a raison de vouloir se préoccuper des deux autres.

Je te donne les proportions pour un biberonnage mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose :
2 à 3 ml de lait (tmv) tiède (37°) à administrer toutes les 2/3 heures à l'aide d'une seringue (sans aiguille).
Toujours déposer une goutte sur les lèvres et jamais directement dans la bouche.
Il faudra donner la têtée au petit 4 fois par jour et 2 fois par nuit pendant 15 jours. ensuite, c'est seulement toutes les 6 heures et plus la nuit. les biberons feront alors 5ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la même chose eux fois... Est ce que le petit ne se lève que par l'avant ou par l'arrière? si c'est par l'arrière et que la femelle ne s'en occupe pas attend toi a sa mort tu ne pourras rien faire car il se peut qu'il soit paralysé des memebres ou autres chose comme moi j'ai eu... Vas voir dans mes post je crois que j'en avais fait un pour le meme problème... MAis franchement faut vraiment t'y attendre... CAr la mère sait qu'il ne survivra pas en étant paralysé!
Désolé franchement ce qui est le plus dur c'est qu'il doit surement etre le plus petit des bébés et de plus il doit se trainer si oui ... Sa craint vraiment et sa confirme se que je dis... encore désolé... Il doit être le dernier de la portée... ET dans le ventre de sa mere il a du avoir des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...