pam111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici mes trois chichi : Chichibu des cobayes de l'oasis, tan ebony : Cassiopée née chez une amie, beige hétérozygote : Et Oz de Chris chinchillas, light ebony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ta tribu de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très mignons Tu as un chinchilla qui vient des cobayes de l'oasis je vois. C'est près de chez moi, j'ai été y chercher un chinchilla avec une amie il n'y a pas longtemps (pour elle, pas pour moi :p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 à toi et tes chichis qui sont très beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Supers beaux, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 . Ils sont tous les trois très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mimis tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites