Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ...STELLA !!!!!!! Pourquoi tu fait un article dans le chichi mag.. sur les magnifiques saphirs ???? Tu veux me tuer c'est ça hein ? Je vais mourrir et en plus de ça va y avoir plein de bave su mon ordi !!! T'aurait pas pu faire sur le brown velvet ? ____Ca y est, j'ai pété mon plomb de la semaine____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'avais un male white saphir (mais il est décédé l'an dernier) il était tellement beau et que dire de son père qui est saphir pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah moi je veux un starlight et un saphir velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Marie qui pète un plomb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ..... et t'a pas vu l'article encore tout plein de joli chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vas-y Marie te laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Demain Marie tu vas pouvoir baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 RRrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pouh a écrit: Demain Marie tu vas pouvoir baver. euh ... NON .... pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Légé retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 te moque pas Marie tu en baveras quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon ebn c'est pas grave j'attends mon chichimag avec impatience quand même. Puis ça ne fait que retarder le calvaire à Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu parles !!!! elle doit déjà être en train de baver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma pauv'Marie, la vie est dure hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pauvre petite marie mais t'inquiete pas tu l'auras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est de la faute à Steph, elle ne m'a pas encore envoyé les corrections Elle m'en fait baver depuis que j'ai oublié son anniversaire l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai lu le titre du post, j'ai eu un peu peur quand meme, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et nos chichis mags alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 . J'osais pas demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Après Steph qui fait de la résistance c'est au tour de laevadao .... elle n'a pas voulus m'envoyer les dernières vérifications .... Donc vous faites comme moi .... ... sauf qu'on va quand même pas attendre jusqu'à PÂQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon Lae tu te depeche ou j'appelle ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 . Avec une menace comme celle là on va l'avoir rapidement notre Chichi Mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites