AFCC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Nous avons créé 2 sondages : http://www.chinchillas.asso.fr/sondage2/index.html http://www.chinchillas.asso.fr/sondage3/index.html Ces sondages sont tout à fait anonyme, donc n'ayez aucune crainte d'être jugé pour vos choix. Merci de votre gentille participation ... merci de faire tourner sur les autres forums. La présidente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est fait! J'ai pas eu le choix de répondre autre, y'a aucun de ces choix au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi ! ! ! !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai également voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Déjà voté hier.C'est pas un peu les mêmes questions ?Donne t'on de l'argent à Mont Roucous : Oui ou Non.On peux résumer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a voté !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c est pareil Jonathan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les gens qui ont choisi autres vs pensez que c est parce qu ils prennent une autre marque ou alors parce qu ils leur donnent de l eau du robinet, j aurais bien aimé connaitre le pourcentage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 SISSI a écrit: les gens qui ont choisi autres vs pensez que c est parce qu ils prennent une autre marque ou alors parce qu ils leur donnent de l eau du robinet, j aurais bien aimé connaitre le pourcentage ... Je peux faire un sondage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ChinchillaPassion a écrit:SISSI a écrit: les gens qui ont choisi autres vs pensez que c est parce qu ils prennent une autre marque ou alors parce qu ils leur donnent de l eau du robinet, j aurais bien aimé connaitre le pourcentage ...Je peux faire un sondage si tu veux Pourquoi pas. Du moment que c'est l'ordi qui calcule les résultats! Et pas à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites