Muriel57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce mois-ci, Zelda a deux ans. Mais je ne connais pas la date du jour exactement vu que son ancienne propriétaire ne sent souvenait plus pfff !!! Je vous mets une photo de ma puce qui pose pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A TA PETITE ZELDA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joyeux anniversaire a elle!!! elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Joyeux anniversaire à ta belle Zelda Gratouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniv à elle ; tu lui donneras une p'tite baie de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à vous. Je viens de lui donner sa baie de ta part laetitia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire Zelda et pleins de papouilles pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est très bele sur cette photo !! Joyeux anniverservaire à la ptite mère (plein de solinette pour elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire à ta jolie louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniv a ta louloute pleins des fleurs de mauve de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 joyeux anniv à la très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites