Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minidou 54

Maison pour bain

Messages recommandés

J'ai acheté les maisons pour bain spéciale chinchilla (celles qui sont vertes et bleus) mais mes bébés n'en sont pas fans, Cokin me vire tout le terre à bain et n'y va pas et Choko me bouge la maison et ne va pas dedans non plus.

Depuis que j'ai mes chinchillas, j'ai des bocales à poisson rouge pour leur bain mais je ne suis en aucun cas rassurée car souvent j'entends le verre sonné, j'aimerais leur acheté quelques chose qu'il apprécie et qui ne craint rien pour eux.

Dolphine m'avait donné un lien avec les maisons pour bain avec les oreilles, je dois dire que ça me tente bien car c'est sympa et sécurisant mais si encore une fois j'investi et qu'il aime pas,ca craint.

Avez vous une autre idée pour leurs maisons parce que je ne sais vraiment pas quoi leur prendre.

Y'avait chichistore qui avait des bains en métal aussi, en fait s'était une boite carré, mais je viens d'aller voir et y'a plus l'air d'en avoir

Moi j'utilise soit le bocal à poisson rouge, le plus gros et j'aime bien celui en plastique aussi. Tiens je vais mettre une photo des 2

J'avais aussi une maison à bain comme Dolphine mais ma chichinette me virait aussi sans cesse la terre à bain ou dormait dedans. J'ai proscris le bocal à poisson qui ne m'inspire pas confiance, vu les accidents qu'il y a déjà eu et les risques qu'il se retourne et emprisonne nos boules de poils avec risque d'étouffement.

Je lui ai mis mon grand saladier dont je me servais tous les jours qui est assez lourd, en verre très épais et il est impossible que ma chichi puisse le déplacer. Il est assez haut et elle ne peux plus virer la terre à bain.

Joli photo Dolphine !!!

Bah la maison en plastique, je n'y pense même pas car ils vont me la ronger. Je vais réflèchir encore à cela et je verrais.
pour vos avis.

sur mes 3 cages, ils ont tous un truc différent, qui leur correspond, mais ça n'a pas été facile de trouver !
entre ceux qui rongent le plastique et ceux à qui il faut un maison à bains très grnade pour rouleur leurs grosses fesses ...

la maison avec oreilles, je te la déconseille : aucun ne s'en sert pour le bain, mais en guise de maison, ils adorent !

de la façon d'on vous parlez, vous laissez le bain en permanence dans la cage de vos chichis?

Moi oui,
et ma chichi a pris ses p'tites habitudes : qd elle va faire un tour dans son "bac à pipi", systèmetiquement après elle va se faire une roulade dans son bain de sable ! Alors je me vois mal le lui enlever...
Trop bien élevée ma chichi !

Invité

Ben moi il a une soucoupe volante mdr. C'est ça:

Le plastique c'est épais et il n'y touche pas. On peut l'accrocher aux barreaux de la cage mais moi elle est en bas de ma cage. Et c'est pratique car il n'y a pas de projection de sable partout et pas beaucoup de crottes dedans.
Perso, moi il en permanence dans la cage, car il aime bien s'appuyer contre pour faire un ptit somme. Et il a ses habitudes, il n'y va que la nuit.

Oui, j'ai la même, c'est génial. Je voulais en acheter une 2 ème mais je n'en trouve plus...

lilly21 a écrit:
Oui, j'ai la même, c'est génial. Je voulais en acheter une 2 ème mais je n'en trouve plus...

j en ai encore par chez moi

Pouh : c'est ces maisons là que je leur ai acheté et qu'ils n'aiment pas.

Lilly21 : Si vraiment tu n'en trouves plus tu peux en acheter sur le net sur ce site : http://www.animal-prod.com/, c'est là que je les ai acheté ainsi que la seconde cage de mon Choko.

Alors je vais continuer mes recherches et trouvé vraiment quelques choses qu'ils leur conviennent !!!

Invité
Ils sont difficiles tes deux loulous. Enfin chaque chichis est différents, j'espère que tu vas trouver rapidement.

Je te le fais pas dire, ils sont habitués à leur boule à poisson rouge et si je change ca leur plait pas !!! pfff LOL

Pouh a écrit:
Ben moi il a une soucoupe volante mdr. C'est ça:

Moi j'en veux une comme ça et puis je voudrai aussi une avec les oreilles, elles est trop belle. Vous auriez un lien où les acheter? (pour celle avec les oreilles comme dolphine a :D).

moi les meins ont un aquarium en boule en plastique, je leur est fait des trous en haut tout autourt, on ne sait jamais si un jour il se renverse sur eux, le sable evacuera et le chinchi aura de l'air

Invité

La mienne a une maison à bain en plastique comme celui de Dolphine accroché en hauteur pour sa cage de tous les jours.
Et vu que je déménage le weekend, pour sa cage "secondaire", elle a un saladier en plastique. Bien calé.
Les deux ne lui pose pas de problème. Elle est adaptable... comme la maitresse

• Créer...