caro67150 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour je me présente je m'appelle caroline et j'habite en alsace, jai 2 chinchilla 1 femmelle white wilson de 5 ans, 1 male ebony dark de 2 ans et en se moment 2 bébé ebony light. j'auré voulu que quelqu'un me dise ou peut on acheter une roue soucoupe en magasin ou sur internet? Si quelqu'un aurrait une adresse a me donné sa serai simpa. merci caro67150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu sais, ce n'est pas bon pour les chichis, car les roues ont tendances a les faire courir et leur ptit coeur lache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois aussi que se n'est pas conseillé pour leur colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui et j'ai entendu que ça causait des problemes de colonne vertebrale :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oups au meme moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sinon bienvenue à toi et à ta tribu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais pourqu'oi il dise alors que c'est une roue adapté au chinchilla?? alors personne a d'adresse internet pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour le bienvenue, pour ce qui et de ma tribu elle reste petite pour le moment d'un coté auresement car mon copain péteré une pile car j'ai encore d'autre annimaux NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 . Oui les roues c'est déconseillé pour la santé de nos chichis.Tu sais ils disent bien que certaines friandises et certaines nourritures sont spécialement faites pour nos chichis alors qu'elles sont très mauvaises pour eux. Tout est une histoire de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça dépend de la sorte de roue, les flyings saucer ne sont pas dangereux pour leur colonne vertébrale, car le chinchilla n'a pas à courber le dos, c'est comme s'il courait sur le sol. Je tape flying saucer sur google et je tombe sur des images d'ovni et de saucoupe volante s'cuser, je fais le lien avec un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à toi. Je dis comme Marie. La roue soucoupe n'est pas recommandée pour le chinchilla, il y a des risques de crises cardiaques s'il l'utilise trop.Elle était en vente un moment sur rongeurboutik mais a été retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 à toi et à tous tes loulous tu as quoi d'autres comme animaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a toi et tes chinchillas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai un couple de sugar glider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 sur le forumOh c'est mignon les sugar glider. Ils s'élèvent comme les écureuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 celine c est un peu plus complique pour le sugar que pour les ecureuils d autant plus que pour en posseder il faut le certificat de capacite sinon tu risques gros par rapport aux lois. bienvenue a toi caro amie alsacienne.tu es d où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c'est vrai que c'est plus compliqué. je suis du coté de erstein la ville du sucre. tu as aussi des sugar sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dolphine a écrit:ça dépend de la sorte de roue, les flyings saucer ne sont pas dangereux pour leur colonne vertébrale, car le chinchilla n'a pas à courber le dos, c'est comme s'il courait sur le sol. Je tape flying saucer sur google et je tombe sur des images d'ovni et de saucoupe volante s'cuser, je fais le lien avec un autre post. j'espère que tu vas réussir à t'en remettre Concernant cette soucoupe, en effet, elle ne brise pas la colonne de nos chinchillas .... cependant notre petit boule à poils n'est pas un grand sprinteur .... par ailleurs il est facilement sujet aux problèmes cardiaques, alors honnêtement moi je la déconseille aussi.Mieux vaut une petite balade de 10 minutes tranquilles dans le couloir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vais fair attention a ce qu'il ne court pas de trop. j'ai trouver une roue soucoupe sur ebay en plastique qui ne vien pas de chez nous mais du royaume uni a environ 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Il faut faire attention qu'il ne ronge pas le plastique, si il le fait il faut absolument l'enlever.Pour l'exercice des chichis je conseillerai plutôt les promenades car tu ne seras pas toujours là pour voir ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les autres ont raisons, c'est pas conseillé pour leur santé (dos, cœur,..).Le top, une cage avec plusieurs étages et une promenade de temps en temps (mon chichi, c'est a peu près tout les deux jours, quand il en a envie).10-15min, ça suffit? Faut faire attention au fil électrique et au meubles en bois, sinon, ils ne font pas de bêtises.Au fait, c'est quoi un sugar glider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai trouver une rou sur ebay pour environ 15 euro en plastique qui vien du royaume uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro67150 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mes chinchilla on du plastique dans la cage depuis tout petit et pas qu'un peu des tuyaux des plateformes une baignoire a sable et une maisonette et pas un seul cro. ce qui les intéresse plus c'est le bois ma maison de bois et parti de moitier. pour les sugar on peut dire que c'est un écureuille planant, va sur google image et tape sugar glider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui enfin on t'aura prévenu pour la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Le mien aussi préfère le bois au plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites