Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Encore une fois

Messages recommandés

Bonjour! encore une fois, cette après-midi je suis revenue d'un rendez vous, jai regardé dans la cage de Doudoune, Capuchon et Surprise (leur premier petit gars né en juillet) et il y avait une mini bête (beige hétéro comme maman, mais avec des touche de velvet on dirait, mais ca on verra plus tard:P) qui est venu me dire bonjour! je me doutais bien quelle qttendais un petit, mais la semaine passée quand jai vérifié ses mamelles, elle étaient rose, mais très pâle... donc j'si pensé m'être trompé... et bien non...Je ne me prononce pas sur le ouba ouba tout de suite, je me suis gourée sur mon premier bébé... Surprise est bien un mâle (fiou), mais Jiminy a été une fille pendant environ 10 mois avant que je lui découvre des testicules (lol la semaine passée) donc j'essaie d'avoir le kodak de ma mère et je vous met des photo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux parents

oui, vite des photos pour qu'on puisse le voir et baver dessus

Au fait, tu gardes tout les chichis que ton couple a?
Je pense que si j'ai des bébés (c'est pas pour toute suite puisque je n'ai qu'un male et je ne crois pas qu'il pourra porter des bébés dans son ventre à lui ), je ne pourrais pas m'en séparer (ce serai tellement dur de l'avoir vu grandir puis de s'en séparer)

Bienvenu au petit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien tous les garder, mais manque de place oblige la séparation...mais je trouve pas d'acheteur, donc j'ai encore mes trois bébé (2 mere différente) Ya Jiminy 9 mois de Mika et les 2 frère (je suppose qu'il est un mâle le nouveau) Surprise et le minus (il est minuscule )... donc avis aux intéressés mais chui au Québec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des réponse, parce que je dois me débarasser de tous, mais je vais garder mon couple qui vient d'avoir un bébé au moins jusqua ce que le petit soit prêt à partir.. après je verrai si je décide de les garder (c'est mes chouchou lol)... j'ai eu des réponses, mais on me dit que je demande trop cher ( 200 cnd soit 120 euro pour un couple et la cage) mais dans la pire réponse, on m'offrait 100 $cnd soit 60 euro pour mes 7 chinchillas plus les cahes sous prétexte que ca lui coutait 50 $(30 euro)d'essence pour venir les chercher... ridicule...j'essaie de vous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...