Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Question qui n'a aucun rapport avec les chichis, mais je ne savais pas où la mettre. Vous ne trouvez pas que les posts sont extrêmement difficile à lire avec le nouveau design??? Je m'arrache les yeux sur mon écran. Je sais pas si c'est la couleur orange ou la grosseur ou les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi ça va, c'est vrai que le orange sur le bleu est difficile à lire, le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Idem pour le orange sur le bleu ou sur le blanc.Mais il est beau Enfin en tous cas, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi aussi, je force énormément avec les yeux pour lire le orange. Je préférais le décor précédent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bin le décor est jolie, mais peut-être juste que de changer la couleur du organe aiderait. Je dois me coller le nez sur l'écran pour lire, c'est peut-être l'âge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La couleur organe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nouveau design super par contre le orange très difficile à lire, je dois aussi coller mon nez sur l'écran !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le orange sur le bleu, c'est pas cool. Le reste ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca va être changé on voit que dalle c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Stitchou a écrit:La couleur organe ? ouais c'est une nouvelle couleur très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super on voit super bien !!! Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ahhhhhhhhh! c'est bien mieux pour mes petits yeux ainsi à celle qui a fait le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'adore les ptit nounours ils sont genial!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui ils sont très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et bien je trouve le nouveau décor assez sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Dolphine a écrit:Stitchou a écrit:La couleur organe ? ouais c'est une nouvelle couleur très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Avec la nouvelle couleur d'écriture c'est beaucoup mieux. En tout cas j'aime bien, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui ca change !!!!! les couleurs ne sont pas flashantes, ca me fais pas mal aux yeux ... ben c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi ça me plait aussi,les nounours en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites