flocon44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca y est enfin ! après toutes ces semaines d'attentes j'ai enfin mon chinchilla je suis allée le chercher ce matin en voiture(environ 40min) j'étais déjà allée le voir en décembre j'ai tout fait progressivement pour être bien sûre de mon choix sa cage était prête manquait plus que lui c'est un mâle de 5 mois beige violet il est déjà venu me mordiller les doigts et est venu sur ma main pour que je le sorte je suis très contente il est très vif je l'ai appelé TIPOÏ j'en suis déjà folle je le guette tout le temps sans le déranger pour l'instant il fait dodo je vais prendre des photos et me pencher sur la question pour savoir comment les mettre sur le forum demain je file à animalis pour les derniers trucs à acheter voilà je voulais le partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 à Tipoï. Vivement les photos du petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Genial ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a Tipoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Hello Tipoï Des photos, des photos, des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 à TIPOÏ. Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 allo, bienvenue, très hâte de voir les photos. Ça existe un beige violet??? Me demande à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui oui, tu as aussi des beiges saphirs et des beiges diamant bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hé bien tu m'Étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à toi et Tipoï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les photos, les photos, les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenu à Tipoï... en attendant les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvnue,les phtotos,les photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les photos ca va venir mais je pense le week end prochain car j'ai des semaines bien remplies entre boulot et enfants... mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue à toi ! on attend sagement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super je vous souhaite que du bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue au p'tit père ! et vivement les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis super heureuse je crois que notre cohabitation se passe bien hier soir, mon tipoï a voulu sortir j'ai mis mes mains à la sortie de la cage et hop il a sauté je me suis mise sur le canapé il a découvert un petit temps et puis au bout d'un moment il s'est empafé à coté de moi ca a du le fatiguer il s'est progressivement mis à l'aise et hop s'est mis sur le coté pour faire dodo j'étais aux anges mais il fallu que je le révielle pour aller dormir il ne reste pas pour faire des calins mais je peux le manipuler comme je veux je suis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites