Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Je me pose beaucoup de question au niveau de Sepia et je voulais m'oté d'un doute, celui d'une eventuelle gestation. Pour cela, puis-je lui faire faire une echographie ? N'y a t'il pas de risques pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour Leeloo , on a fait une radio pour voir si elle était bien gestante et en même temps se faire une idee du nombre de bébés qu'elle attendait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et ça a couté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai vu ke dans des livres il disait qu'on pouvait mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui ... on peut .... mais honnêtement, c'est beaucoup de stress pour pas grand chose ... il doivent tonde le ventre, mettre un produit .... il faut vraiment le faire lorsqu'il n'y a rien d'autre et qu'on craint le pire !!!! enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon bah je n'ai plus qu'a prendre mon mâle en patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je reconnais là mon humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est pas recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis d'accord avec Stella pour une échographie il faut tondre le ventre mais pas pour une radio !!!! j ai préféré la radio pour ca !!! ca m'a couté 30 euros la radio + la visite 20 euros au total 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et ça se voit bien sur la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ma fois je t'ai fait des radios mais là on voit pas très bien comme ca !!!!mais sur la radios on voit que dans son ventre il y a un baby , on voit une petite colonne vertébrale de Dididoo...[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah je le voit pas ! Ma mère m'a dit que c'était pas bon de faire des radios à une femme enceinte donc je suppose que pour un chichi c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c'est vrai!!! on en a fait une seule! parce que en fait j'ai decouvert que Leeloo etait gestante un soir, quand je l'ai prise sur moi j'ai sentie son ventre gondoler, sa faisait comme des vagues du coup je me suis là elle doit être gestante ca c'est sur mais vu que je sentais le bébé bougé là je me suis dit : M***de ca doit être pour bientôt !!! et je n'avais rien pour l'acceuillir ... en plus je ne savais pas combien ils etaient dans ce petit ventre ... Du coup j'ai opté pour la radio que l'écho car lui raser son ventre alors qu elle attend des loulous ca lui aurait causé du stress en plus... et c'est là que j ai su qu il n'y en avait qu'un et que c'était pour bientôt , le véto m'a dit vu l'avancée de la gestation je dirai 2 - semaines au plus tard et 2 semaines pares Dididoo est arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'espere que Sepia me ferra une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai essayé de te refaire une photo mais prendre une radio en photo c est pas top !!![img]/questions-sur-la-reproduction-f35/[/img] On arrive à distinguer, c'est du coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui là je le voit mais c'est vrai que c'est pas evident. Je prefere attendre quand même, vu que j'ai tout prévu en cas de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Dis-toi qu'elle n'est pas gestante pour ne pas être décue. (même si c'est pas évident). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est ce que je me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et qui serait le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Chococat je crois ?Ce serait un joli souvenir pour toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si ellle est gestante c'est de choco!!!je croise les doigt pour toi marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je coirse aussi les doigts marie que se soit de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Laura063 a écrit:et qui serait le papa?Ce serait Chococat, un loulou que Marie a perdu il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui mon ptit Chococat qui m'a quitté le 5 novembre 2008, il est parti le jour de ses 15 mois J'espère qu'ils vont me faire une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sur cette radio ont voit bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh oui là on voit super bien et c est beau de voir qu il y a un ptit être qui vit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui je le voit ! A ma grande stupéfaction les 2 tetines du haut de Sepia sont rouges vifs et les autres sont roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Eh bien elle aime le suspense ta Sepia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rrrroooo c 'est un suspens interminable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Normalement, si il y en a, ils doivent arrivé dernier cara dans les alentours du 25 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est la 1ère fois que je voit un chichi rayons X, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pu que 26 jours à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moui... Si elle est pleine, elle devrait mettre bas pendant les vacances (yes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites