Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Echographie ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je me pose beaucoup de question au niveau de Sepia et je voulais m'oté d'un doute, celui d'une eventuelle gestation.

Pour cela, puis-je lui faire faire une echographie ? N'y a t'il pas de risques pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Leeloo , on a fait une radio pour voir si elle était bien gestante et en même temps se faire une idee du nombre de bébés qu'elle attendait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... on peut ....

mais honnêtement, c'est beaucoup de stress pour pas grand chose ...

il doivent tonde le ventre, mettre un produit .... il faut vraiment le faire lorsqu'il n'y a rien d'autre et qu'on craint le pire !!!!

enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Stella pour une échographie il faut tondre le ventre mais pas pour une radio !!!! j ai préféré la radio pour ca !!! ca m'a couté 30 euros la radio + la visite 20 euros au total 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fois je t'ai fait des radios mais là on voit pas très bien comme ca !!!!

mais sur la radios on voit que dans son ventre il y a un baby , on voit une petite colonne vertébrale de Dididoo...

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je le voit pas !

Ma mère m'a dit que c'était pas bon de faire des radios à une femme enceinte donc je suppose que pour un chichi c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai!!! on en a fait une seule! parce que en fait j'ai decouvert que Leeloo etait gestante un soir, quand je l'ai prise sur moi j'ai sentie son ventre gondoler, sa faisait comme des vagues du coup je me suis là elle doit être gestante ca c'est sur mais vu que je sentais le bébé bougé là je me suis dit : M***de ca doit être pour bientôt !!! et je n'avais rien pour l'acceuillir ... en plus je ne savais pas combien ils etaient dans ce petit ventre ...
Du coup j'ai opté pour la radio que l'écho car lui raser son ventre alors qu elle attend des loulous ca lui aurait causé du stress en plus...
et c'est là que j ai su qu il n'y en avait qu'un et que c'était pour bientôt , le véto m'a dit vu l'avancée de la gestation je dirai 2 - semaines au plus tard et 2 semaines pares Dididoo est arrivé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là je le voit mais c'est vrai que c'est pas evident.

Je prefere attendre quand même, vu que j'ai tout prévu en cas de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-toi qu'elle n'est pas gestante pour ne pas être décue. (même si c'est pas évident).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chococat je crois ?

Ce serait un joli souvenir pour toi Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laura063 a écrit:
et qui serait le papa?


Ce serait Chococat, un loulou que Marie a perdu il y a peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ptit Chococat qui m'a quitté le 5 novembre 2008, il est parti le jour de ses 15 mois

J'espère qu'ils vont me faire une belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui là on voit super bien et c est beau de voir qu il y a un ptit être qui vit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le voit !

A ma grande stupéfaction les 2 tetines du haut de Sepia sont rouges vifs et les autres sont roses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien elle aime le suspense ta Sepia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, si il y en a, ils doivent arrivé dernier cara dans les alentours du 25 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pu que 26 jours à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...