Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

voila comment ma gr mere a sauvé chipie + 2 photos

Messages recommandés

en fait mon parrain le fils de ma grand mere en avait pris un du moins une pour les 9 ans de sa fille car elle voulait faire comme moi en avoir un et forcement tout beau tout nouveau et apres elle s'en est plus occupé

du coup mon parrain sans rien dire l'a mis sur le bon coin, c'etait abusé car il savait que je chercher un ou une compagne pour ptitnoute, et comme par hasard je suis tombé dessus, et j'avais deja texas, la pauvre en photo etait trop malheureuse dessus, je les fait voir a ma grand mere et nous avons fait tout pour l'avoir, heureusement que je suis tombé dessus car il y avait deja des gens qui sont venus la voir.

au debut il ne voulait pas nous la donner mais on a reussi a le convaincre quand meme, il la vendait 50 euros avec la cage, du coup ma grand mere lui a donné 50 europs et il les a pris c'etait abusé et ma gr mere quand elle la revu car c'est mon gr pere qui est parti chercher chipie, a dit a son fils qu'il n'avait pas honte de lui prendre les 50 euros, du coup il lui a rendu. il aurait manqué plus que ce qu'il les garde

alors maintenant ca fait un peu plus de 6 mois qu'elle la et elle est heureuse comme tout et pas sauvage comme elle l'etait un peu avant

comme sa cage d'avant n'etait pas tres grande, j'ai preter a ma grand mere l'ancienne cage de ptitnoute, et je lui est donné une cabane en bois,

je vous mettrais des photos quand je l'aurais bien prise car j'en est quelques une mais elle ne sont pas tres belles

c'est une petite stantard qui s'apelle chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que Chipie soit restée dans la famille, heureusement que tu as vu l'annonce effectivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh le méchant parrain !!!

Heureusement qua ta grand mere a pu la récupérée,

Vivement les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta grand mère aussi a attrappé la chinchillamania si j'ai bien compris!
Comme quoi il faut se méfier,de nos jours on a vite fait d'être contaminé...
C'est très gentil a elle en tout cas d'avoir "reucueuillli" chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je ferais pleins de bisous a ma gr mere de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma gr mere a attrapper la chinchillamania
c'est clair je suis trop contente qu'elle l'ai recueillie et c'est vrai que j'ai eu de la chance de voir l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur elle est mieux chez ma grand mere, elle l'adore en plus, et c'est vrai je peut lui donner des conseils c'est ca qui est cool, et je suis d'accord mon parrain est mechant lol, surtout ma cousine car c'est elle qui en voulait un et qui s'en occupe pas, et elle a eu de la chance que ma gr mere la prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de chipie on ne la voitpas tres bien , mais des que j'en est des meilleure je les mettrai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi, heureusement qu'elle est restée dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimie comme tout cette Chipie.

Et Bravo à ta grand-mère de l'avoir recueillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma gr mere je lui dirais qu'elle est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est maintenant faut expliquer à Mamy comment créer son profil sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a internet mais pas encore d'ordi, en fait elle a pris le degroupage total donc dedans internet, mais je sais pas si elle va s'acheter un ordi, sinon je lui expliquerai c'est clair comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que je te dise si elle a un peu de mal avec l ordi, il donne des cours informatique gratuit pour les retraite dans les communes c est la mairie qui prend en charge si je ne me trompe pas ,du moins chez nous il font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...