DarkZeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à tous,voila j'ai eut mon chinchilla vendredi soir,il c'est très bien intégré dans sa cage et il monte même dans ma main dès que je la met devans lui.Bref je suis bien content de son comportement mais je voulais savoir si je pouvai deja lui faire sa première petite balade,je me demande si c'est pas trop tôt.Voila je voudrai le faire dans ma chambre car il ne peu pas se cacher sous des meubles (ils sont intégrés dans les murs)et je peu failement mettre les files électriques hors de porté de sushi.Voila j'ai besoin de votre avis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les premières promenades ça dépend du comportement du chichi. Si ton chinchilla n'est pas stressée et que tu penses qu'il est prêt à découvrir le monde extérieur tu peux je pense. Par contre, dèsfois c'est pas évident la fin de la première sortie pour arriver à le faire rentrer. Mais bon si il n'a pas trop d'endroits où se cacher ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui comme le dit Pouh, tout dépend du chichi. Perso, je les ai sorti très vite après les avoir eu.Si tout est sécurisé dans la pièces, tu peux essayer mais pour rentrer dans la cage ensuite, tu ne pourra le savoir qu'en essayant.Attention à la tapisserie et aux meubles et prévoit la pelle et la balayette pour ramasser les crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok merci de vos réponses,je vai aller le sortir ^^ et je prépare une friandise pour le faire rentrer ^^.je vous dirai comment sa c'est passé ^^a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis pressée de savoir comment s'est passée cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les miens ont eu leur promenade le soir meme de leur arrive etant donne qu ils n avaient aucune peur de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sa balade c'est très bien passé =) ,il m'a laché quelques crottes,normale.Mais j'ai un peu galèré pour le rentrer psk je voulai pas trop le brusqu et l'exiter donc j'ai pris mon temps ^^,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben c est super cool. tu verras tu vas t en payer des parties de rigolades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cool si ça s'est bien passé. Pour le faire rentrer sans trop de galère et de stress, as-tu essayé de l'attirer dans sa cage avec une friandise ?Perso, je ne sais pas ce que c'est que la galère, ils rentrent seuls dans leurs cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites