pioudunet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir je m'appelle Stich et je suis une beige standart!Je ne connais pas vraiment mon âge car mes propriètaires sont venus me chercher à la SPA mais je suis bébé. D'après ma nounou qui m'a gardé à Noël je suis trop mignone! J'adore les friandises, et les gratouilles derrière les oreilles!!! Ce que je préfère le plus ce sont les promenades!!!!!!Voilà! C'est à peu près tout je crois!!!!Bonne soirée à tous!!!!Stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à toi et Stich !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioudunet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci! Stich fait un petit coucou à Chocolakita et la remercie pour tout ses conseils et sa grande gentillesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue Elodie et Stich Ça fait plaisir de vous voir ici ! Tu verras tout le monde est sympa et répondra à tes questions !Oui Stich est vraiment adorable Elle est beige hétéro PS: je suis la nounou de Stich à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pioudunet a écrit:Merci!Stich fait un petit coucou à Chocolakita et la remercie pour tout ses conseils et sa grande gentillesse!!!!!Merci Elodie et Stich bien sûr De rien Petit coucou de la part de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue à toi et Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi et quel beau geste tu as fait de le prendre a la spa plutot que chez un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sur le forum, très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 à toi et ton petit Stitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 àtoi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi et a stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue à vous deux oui ici c'est sympa tu vas apprendre plein de choses très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 à vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Stich et à toi, nouvelle accro aux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites