Nef1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour je voulais savoir si la litière type prop chat (granulé de pin) ou best oko universal (granulé de bois) conviennent pour nos chichi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 là je ne crois pas si c'est de la litière pour chat ca reste pour le chat mais pas pour les chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il existe d'autres litieres vegetale mais pour rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 citez moi les marques dans ce cas là svp je sais que le prop chat convient aux écu c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jutilise de la litière vegetale zolux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais que certains sur le forum utilise de la litière végétale pour chat (mais je ne saurais pas dire laquelle).Il y a la litière de chanvre chez moi la marque c'est Aubiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j ai de la litiere chanvre et lin (sac de 25l pour 23e chez botan*)et ils adorent et je la conseille aussi pour les rats car elle absorbe leur odeur et du coup ca ne sent plus le rongeur dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'utilise la litiere de chanvre c'est tres economique et tres bien pour nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perso j'utilise de la litière de chanvre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Litière de chanvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ben dans le doute j'ai rachetée un sac de 12kg de chanvre mélangé avec du lin (j'en ai eu pour 22.30€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi, je la mélange avec des copeaux pour qu'il puisse si habituer (il mange sa litière de chanvre aussi non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi j'utilise du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu peux utiliser la litière catsan végétale plus . moi pour ma part ils ont un petit bac avec des copeaux et j'ai pas de soucis , sauf que le male est comme beaucoup d'homme il rate parfois le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'utilise des copeaux de bois. La litière végétale est bruyante (la nuit dans un studio...) et en plus elle la mange!!Spock, tu as de la chance pour le bac... la mienne n'y va pas du tout! Et j'ai vérifié, ce n'est pas un mâle pourtant!! ça vient peut-être de là son petit caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 spock a écrit:tu peux utiliser la litière catsan végétale plus . moi pour ma part ils ont un petit bac avec des copeaux et j'ai pas de soucis , sauf que le male est comme beaucoup d'homme il rate parfois le trou merci beaucoup pour ton information précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah notre spock de retour avec tous ses bons conseils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aucun mérite c'est dans le chichi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites