Invité bloodray Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour et tenai a vous remerci de l aide apporter je venai vous donner des nouvelle des mes 2 petite chichi c etait le post ben voila elle on bien repris du poids et vonts tres bien toujours separer de mes trois gros peperre je veux pas de bébé de tt facon donc comme ca tt et regler des que j aurai un moment je vous mettrai des photo de mes 5 zouzous kisss et a bientot ai un souci avec 2 bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloodray Posté(e) le 22 janvier 2009 le post etait j ai un souci avec deux bébé chichis dsl je comprend pas pourquoi il me manque pas tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tant mieux si elles vont bien pleins de papouilles à toute la tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tant mieux si tout va bien. Tu as tout à fait raison de ne pas vouloir faire de repro. C'est beaucoup de connaissances et de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si ca va bien merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour les nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour BLOODRAY Je suis contente de voir que ta petite troupe de chichis va bien. Pourquoi es-tu revenue en tant qu'invitée ??? Tu était pourtant inscrite depuis le 18 octobre 2008 , sous le nom de BLOODRAYNE.KAGAN . J'ai effectivement retrouvé ton post " j'ai un souci avec 2 bébé chichis " et ça m'a permis de mieux comprendre ce qui s'était passé avec tes bébés. Il ne nous manque plus que des photos pour voir comme tes petites boules de poils ont grandi depuis le mois d'octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites