Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

petite question

Messages recommandés

bonjour; voila maintenant une petite semaine que je fait une sortie comunne et sa se passe toujours sans bagarre donc je me demandait comment je vais savoir si je px les mettres ensemble dans la meme cage merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plutot bon signe mais je serais toi, j'attendrai encore un peu.
continue les sorties communes, les échanges de sable et de cages. encore quelques jours, ça ne coute rien !

avant de les mettre dans la meme cage, pense à bien la nettoyer et changer un peu la disposition afin qu'elle soit le plus neutre possible. prévois aussi 2 gamelles de nourriture et 2 maisons, si tu prévois tout, ça se passera surement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus ce que tu peux faire si tu as la possibilite place les cages ouvertes a proximite d eux quand tu les sors pour qu ils puissent y rentrer et sortir comme ils veulent.ensuite essaye de les mettre dans la meme cage a ce moment la en fermant 2 minutes pour voir la reaction car ca peut engendrer du stress et ensuite reouvre.anisi de suite a chaque fois un peu plus longtemps et si tu vois que tout se passe vraiment bien tu peux les mettre ensemble en reamenageant la cage et en la desinfectant pour qu elle soit neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton conseil mais ca va etre un peut dur car c'est des grosse cage quand meme et les placer a terre sa va pas etre facile car la place est restreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...