yunaa_x 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voila ma tite Yuka Je l'ai eue sur la foire à Liège début novembre 08. (Pauvre petite cocotte sur la foire )Elle a entre 5 et 6 mois et elle est Ebony médium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 à toi et ta petite Yuka. Elle est mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sur la foire de Liège??? Elle est très jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est mimi comme tout.C'est un particulier qui la vendait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunaa_x 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pouh a écrit:Elle est mimi comme tout.C'est un particulier qui la vendait ?Merci pour elle =)En fait sur la foire il y a un "jeux" (je vois pas comment appeler ça ) ou tu as autant de ticket, après tu les ouvre et tu as des points pour gagner je sais pas moi un poisson, un rat, un hamster etc..Quand j'ai vu Yuka directement je lui ai demandé si elle pouvait me la vendre et elle m'a dit oui pour 85 euro alors je l'ai prise ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à ta toi et à ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a toi et Yuka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et bien elle a eu de la chance de tomber sur toi car va savoir où elle aurait atteri encore la pauvre louloute.bienveunu et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue ! elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 yunaa_x a écrit:Pouh a écrit:Elle est mimi comme tout.C'est un particulier qui la vendait ?Merci pour elle =)En fait sur la foire il y a un "jeux" (je vois pas comment appeler ça ) ou tu as autant de ticket, après tu les ouvre et tu as des points pour gagner je sais pas moi un poisson, un rat, un hamster etc..Quand j'ai vu Yuka directement je lui ai demandé si elle pouvait me la vendre et elle m'a dit oui pour 85 euro alors je l'ai prise ma pepette Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur toi. Je n'aime pas du tout le principe d'un jeux avec des animaux. C'est encore un coup à faire des malheureux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue Yuka est très belle ! hallucinant ce genre de "jeu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à vous deux.C'est vrai que c'est hallucinant ce type de jeu.Le gagnant du Chinchilla sait même pas forcément ce que c'est ni comment il vit. Imaginez la cata qui peut vite arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et bravo pour ta chichie ! J'y crois pas qu'on fasse gagner des animaux dans des jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a toi et ta louloute elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, Bienvenu a toi et a la future copine de Mika... Tien cmt tu vas l'appeler Mika? Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunaa_x 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Guismo a écrit:Salut,Bienvenu a toi et a la future copine de Mika...Tien cmt tu vas l'appeler Mika?OcéaneSalut,Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler mais ce sera un prénom japonais comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunaa_x 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yunaa_x a écrit:Guismo a écrit:Salut,Bienvenu a toi et a la future copine de Mika...Tien cmt tu vas l'appeler Mika?OcéaneSalut,Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler mais ce sera un prénom japonais comme d'hab Ce sera surement "Nao" ou "Keiko" je sais pas trop j'adore les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 à ta toi et à la petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites