marine771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ce week j'ai été cherché mes deux petites chinchillas de 4 mois que j'attendais depuis 3 mois. Enfin, elles sont à la maison.Ce sont des soeurs, elles sont white mosaique, leur père est un pink white et leur maman une standard.Elles se prénomment Gripsou ( la plus foncée) et Plume ( la plus claire) [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] Enfin j'ai réussi à mettre mes photos à la bonne taille merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elles ont l'air mignonnesc'est dommage que les photos soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à tes deux nouvelles puces.Comme dit Monck, elles sont petites les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai quelles sont petites mais quelle est la taille qui va le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elles sont trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as cliqué sur quoi ? As-tu essayé la taille "800 px de largeur (pour les forums)? Sinon elles sont toutes mimi tes nouvelles arrivantes ^^ Tu les laisses ensemble dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très jolies tes petites !!! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, je les laissent ensemble dans la même cage. j'ai changé tous les formats des photos mais sa n'a rien changé je ne suis vraiment pas doué avec l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe ! Et laevadao, t'as vu, une spotée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais non. Il y a juste un truc qui t'a échappé et l'ordi est borné (comme toute machine). C'est bizarre que la ligne de code apparaisse comme ça... ça ne devrait pas être comme ça. Essayes avec une photo, la 1e par exemple. Tu enlèves tout et tu recommences pour mettre la photo en cliquant sur "héberger une image" (6e icône). Tu fais un simple copier coller avec le lien qu'il te donne de l'image, le 2e lien. Tu dois avoir quelque chose comme (je ne met que le début) : [url=https://servimg.com/image_preview.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai qu'elles sont vraiment mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elles ont l'air bien jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Quand on clique sur les photos ça les agrandit un peu. Sinon elles sont MAGNIFIQUES . Sincèrement j'en suis amoureuse de tes chichis avec leurs petites taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh oui elles sont mimis toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine&Co 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elles sont vraiment mimi ces 2puces ! Plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 marine77 a écrit: Enfin j'ai réussi à mettre mes photos à la bonne taille merci Céline Je t'en prie :)Qu'est ce qu'elles sont jolies tes demoiselles J'en profite pour les détailler du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je les voit correct les photos moi. Et elles sont vraiment mignonnes tes 2 petites puces, elles sont croquables, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites