Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Combien de temps

Messages recommandés

Allo, après combien de temps je peux remettre le mâle avec la femelle?? et est-ce que c'est long avant qu'elle l'accepte?? mon chum est faché après moi pcq cette fois j'ai décidé de séparer le male de la femelle... (le premier bébé non faute de cage) et tout cétais bien passé, mais la elle ne veut rien savoir de lui... elle lui cour après et essaie de le "grimper" et lui arrache du poil... comment je fais pour que ca se passe bien pour les parent et le bébé merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand est-ce que la femelle a eu les bébés ?

Il se peut qu'elle ne l'accepte pu jamais... Mais il faut recommencer la cohabitation à zéro, échange de sable, sorties communes, échange de cages...

Il ne faut pas que ta chichi redevienne gestante trop rapidement après une portée celà peut être mortel pour elle.

Le bébé est toujours avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , mais la première fois, j'ai laissé le mâle avec et elle est redevenue gestante 3-4 mois après (c'est un peu court je sais mais ..) et oui le bébé est encore avec elle... pas le choix il a une semaine.. ben je vais faire comme je pensais, je vais les essaillé quelques temps ensemble sous extreme surveillance et faire des sortie commune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...