Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

Les nouveaux chichis... Pierro et Violette

Messages recommandés

Salut,

Nous avons 2 nouveaux chinchillas : Violette et Pierro.

Au départ on voulais acheter une chichi violette, mais qu'en on a été la chercher, on est tombé sur Pierro un mâle Withe Wilson. La damme le vendait car il avait 2ans, et n'avait tjr pas fait de bb. Donc on a pris les 2.


Ca fait 2 semaines qu'on les a, ils sont trop mignons regrette pas du tout.

Mtn place au photo :

Pierro né en juillet 2006




Violette née en 11/12/08




Je sais pas si vous arriver a voir mais est-ce possible qu'elle soit velvet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les velvets ça se voit par rapport à une virgule sur la patte non ? (je n'y connais pas grand choses les pros confirmeront).

En tout cas tes deux loulous sont superbes. J'ai une petite préférence pour Pierrot. Je comprends pourquoi tu as craqué sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beau tous les 2 avec une petite préférence pour Pierro !!!
Par contre ta Violette elle est sevré? car tu as noté né le 11/12/08?

Donc ca t'en fais combien maintenant?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire pour violette , parce que normalement les chinchilla doivent etre seuvrés au minimun jusqu'a leur trois mois et violette comme tu l'as ecris n'a que six semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux, oui c'est vrai ta violette est drolement jeune,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane s'est effectivement trompée sur la date de naissance de Violette, ce sont les miens qui sont nés à cette date.